5
Une fois la tension redescendu par Alix les objets ne bougez plus la lampe de clignoter plus et surtout le calme était à nouveau présent. Les deux personnes du laboratoire qui était assis sur la chaise et qui attendait leur café non pas dit un seul mot après avoir été témoin de ce que Alix vous pouvez faire à présent.
Le chocolat chaud étant près Billy le ramène à sa fille a qui étais à nouveau assis sur le canapé devant la télé.
Les trois cafés étant près aussi il déposa sur la table un devant Guillaume l'autre devant Mélanie et un qui l'avait pris en dernier avant de s'asseoir devant. Il prit une gorgée de café et s'adressa à c'est deux personnes._ bon maintenant si on discute sérieusement qu'est-ce que vous êtes venu faire ici 4 ans plus tard?
_ comme je vous l'avais dit Billy nous avons besoin de vous pas seulement de Alix mais de vous aussi Billy.
_ qu'est-ce que cela veut dire pourquoi maintenant, pourquoi vous n'aviez pas eu besoin de nous dans le passé.Guillaume glisser sa main dans le sac qu'il transportait ou plutôt dans cette malle est sorti quelques feuilles ainsi que quelques photos. Les étals à tous devant Billy avant de ne poursuivent la discussion.
Billy s'empara l'une d'entre elles, sur les photos qui était au nombre d'une dizaine il pouvait voir Alix et lui-même qui étais devant l'école ou Alix était à présent scolarisé.
Alix se leva du canapé et rejoigne à son père à côté afin d'observer et de voir les photos et les documents qui était exposé sur la table._ nous vous suivons depuis le début, sachez-le et en aucun cas nous sommes venus je le répète prendre Alix. Si nous sommes ici aujourd'hui ou plutôt ce soir c'est que votre aide serait le plus grand bien, pas seulement pour nous mais plutôt pour le bien de cette petite ville voir même du pays tout entier.
_ vous pouvez être plus clair avait-il dit Billy en regardant une autre photo qu'il tenait à sa main.
_ comme vous pouvez le voir sur certaines des photos pouvez voir des plantations qu'ils ont pourri du jour au lendemain alors que celle-ci était encore intacte la veille. Nous avons fait plusieurs analyser et recherche sur le pourquoi du comment. Nous avons donc pris la décision de creuser afin de savoir si quelque chose se cacher sous ses plantations nous avons pu découvrir que des microparticules se balader dans la forêt ce qui veut dire...
_ les failles qui s'ouvre de plus en plus, avait-elle dit Alix.
_ exactement les failles qui commences à s'ouvrir ne sont pas un hasard ils sont là dû à une anomalie une anomalie que toi Alix tu t'y es déjà rendu afin de sauver Billy.
_ qu'est-ce que vous voulez à Alix? Sachez que ses failles je les repères de jours en jours et que quand j'en ai l'occasion j'emmène Alix afin qu'elle ne referme. Rien que ce mois-ci nous en avons fermé 4 et là depuis 2 semaines on est déjà à la troisième failles.
_ je sais qu'il se passe quelque chose comme je te l'ai dit papa il y a quelque chose qui se trame.
_ je peux vous montrer autre chose, il sort une autre photo de sa mallet, ceci est la chose que nous avons capturer en envoyant un groupe d'exploration dans une des failles au laboratoire.Sur la photo il pouvait apercevoir de quelque chose de grand très grand se dresser devant lui celui-ci toucher même les nuages et ne présage rien de bon. Une chose avec une dizaine de pattes qui semblait tout droit sortir d'un films de science-fiction. Mais cette chose n'avait pas de visage ceci était vraiment quelque chose qui ne semblait pas être une anomalie photographique.
_ par ailleurs je dois vous dire que ce groupe d'exploration est décédé à l'heure je vous parle seulement quelques jours après être rentré. Nous avons donc je fais des analyses sur le corps avant qu'il soit enterré et nous avons retrouvé la même molécule nous avons trouvé dans la terre, cette chose essaie de conquérir la planète ou du moins conquérir le monde parallèle au sien.
_ qu'est-ce qu'on peut faire maintenant? Billy avait-il dit en regardant Guillaume.
_ pour le moment continuer de fermer les failles et quand nous serons un peu plus comment réagir est fermé définitivement ses failles vous en serez les premiers informés.
Je dois aussi vous dire que Alice a un rôle important dans cette histoire, elle n'est pas relié directement mets une connexion est possible entre elles et cette chose dans ses rêves où quand elle ce concentre pour rejoindre le néant.
_ maintenant que vous êtes au courant de toute la situation je dois vous dire que nous reviendrons plusieurs fois pour le moment fait comme si tout allait bien, vous Billy faites votre travail ne recherchez plus aucune faille nous nous chargeons de cela et toi Alix tu vas à l'école comme si de rien n'était.
_ il n'y a que moi qui donne des ordres à Alix, avait-il dit en tapant du poing sur la table.
_ je ne voulais pas vous mettre en colère une fois de plus Billy mais sachez que cette affaire n'est pas à prendre à la légère, si vous le voulez bien nous allons maintenant vous laisser si vous nous chercher nous sommes pas très loin dans la ville, vous verrez un magasin de photos qui s'est ouvert dans la ville vous pourrez me retrouver là-bas moi ainsi que ma collègue, vous devez bien comprendre que nous nous servons de cela afin d'être camoufler.
_ ouai je suppose..Guillaume et Mélanie se lever de la table ranger des photos et des documents qui était étalée sur la table les remis dans les pochettes de la malle et se diriger en direction de la sortie de la maison de Billy et Alix.
_ sachez que Alix ma fille est prête à tout pour aider mets jamais au grand jamais vous ne donnerai d'ordre à ma fille.
_ passez une bonne soirée Billy, ne vous en faites pas le message est bien passé.Les deux personnes se dirigèrent dans la voiture. Entrer à l'intérieur de celle-ci et Mélanie tu as été silencieuse tout le long de la conversation avec Billy et Alix se mise à parler à Guillaume.
_ vous croyez vraiment que cette petite fille et la solution à ses problèmes?
_ je ne le crois pas Mélanie j'en suis sûr je suis sûr que grâce à elle nous pourrons contrôler cette chose et devenir la plus grande et puissante des Nations.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...