8
Le calme était présent partout dans la forêt de ELK state. Un calme qui avait perturber Billy durant cette nuit, celui-ci n'arrivant pas à trouver le sommeil, décidé de se lever et de rejoindre le salon dans le plus grand des calmes afin de ne pas réveiller Alix qui tu es occupé de dormir dans la pièce juste à côté.
Il passait sa main sur le front qui était en sueur comme si celui-ci avait fait un cauchemar, il se posa dans son fauteuil avec les mêmes questions qu'il se posait en début de soirée. Ne voulant pas inquiéter sa fille Alix de toute cette histoire qui était déjà fortement impliqué dans cet affaire.
Par ailleurs il était toujours sur ses gardes quoi qu'il arrive, résident au beau milieu d'une forêt le milieu n'est pas des plus calme, car des bêtes sauvages pouvez rôder autour de chez lui à la recherche de nourriture voir même un abri.
La main toujours sur son front avec les yeux fermés et occupé de se frotter et essayant de faire passer son mal de tête qui était présent à force de penser à tout ce qui s'était passé dans la soirée. Il se lever et se diriger vers la cuisine afin d'aller mettre de l'eau sur son visage afin de se réveiller et de y voir plus clair. Une fois cela fait il levait la tête devant lui était la fenêtre de sa cuisine qui menait droit vers l'extérieur de sa maison plus précisément sur le côté de celle-ci. À sa grande surprise il a pu voir un sanglier qui était présent près d'un arbre inoffensif car celui-ci ne bougez pas. Billy ne s'était pas plus attardé, il était reparti dans le salon avec une boîte qui contenait plusieurs dossier médical. Il les sorties un à un jusqu'à trouver celui qui l'intéresse. Les dossiers qu'il avait entre les mains et et ceux des habitants de sa ville, il s'était arrêté sur les dossiers des enfants qui ont disparu. Au cours de ces nombreuses années tu as pu voir que bientôt 1000 enlèvement d'enfant avait été déclaré en une année ce qui était quelque chose d'énorme. Il n'avait jamais pensé à regarder sur ses affiches et il a plus s'arrêter sur une affiche qui était plus ou moins troublante. En effet la fiche qu'il tenait entre ses mains était celle d'une petite fille qui avait disparu 1 ans après sa naissance. Il lit plus attentivement le document il à plus voir que sa mère l'avait enlevé et que son père était décédé peu de temps après cet enlèvement. L'affaire a été classé sans suite, par ailleurs l'enfant n'avait pas de prénom il avait juste le nom qui était Corp. Il aurait voulu en savoir plus mais ne possédant aucun moyen d'avoir des informations supplémentaires il avait décidé de refermer ces documents et de les mettre à nouveau dans la boîte. Il pensait quand fouillant ses documents il aurait pu découvrir le nom d'un laboratoire qui était marqué, malheureusement cela ne fut pas le cas.
Il avait rangé la boîte à son emplacement sans que Alix ne puisse l'atteindre et ne puisse la voir.
Et c'était un nouveau lever et avait pris une cigarette avant de se diriger vers le porcher de sa maison, il ouvrait la porte d'entrée délicatement afin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Alix.
Cigarette à la main à présent dans sa bouche il l'allume avec des allumettes avant de l'éteindre et de la jeter de déguster sa cigarette dans le plus grand des calmes de la forêt. Après sa première aspiration de la fumée il penchait sa tête vers le ciel avant de recracher celle-ci. Ils regardèrent à nouveau devant lui il pouvait voir sa camionnette qui était garer, et la pénombre qui l'entourait, seule la lumière de sa cuisine était présent. D'ailleurs cela lui fait penser qu'il va devoir refaire le plein du générateur avant qu'il n'est plus d'électricité pour le frigo ou la télé. Une fois sa cigarette fini il était parti dans le cabanon qui se trouvait juste à côté de la maison. À l'intérieur de celle-ci on pouvait y voir son uniforme militaire qui était accroché à la porte comme si que ce cabanon servait de refuge à l'ancienne personne qu'il était. Il touchait les poches de son ancienne veste militaire ainsi que son arme à feu qui était posé sur la table, heureusement que la porte du cabanon était toujours fermé à clé afin que personne ne puisse y rentrer et trouver la voir même tout ce qui se trouve. Car à l'intérieur de celui-ci il n'avait pas seulement l'uniforme est l'arme de Billy, il contenait plusieurs matériels comme des outils qui servait à la plantation ou à la construction comme il avait eu besoin afin de reconstruire cette maison qui se trouvait au beau milieu de la forêt. Le Cabanon était aussi dangereux pour Alix avec autant de choses qui était aussi tranchant que dangereux les uns que les autres. Une fois qu'ils s'étaient remémorer son passé de militaire il s'était repris en main et regarder à présent ce qu'il avait, il était maintenant un père adoptif qui a une petite fille au super pouvoir extraordinaire et dont il a tiré des griffes d'un laboratoire qu'il la traité comme une moins-que-rien voir même comme une bête de foire.
Maintenant il savait très bien que l'enjeu était grand, le monde dans lequel il se trouvait était en danger, il savait très bien que si les personnes du laboratoire était venu pour récupérer Alix il l'aurait déjà fait en 4 ans.
Maintenant le poing serré occupé de repenser à tout ce qu'il a, il est déterminé à la protéger surtout qu'une grande menace approche et que la seule personne qui puisse arrêter tout cela et sa fille cela lui donne la force nécessaire afin de continuer d'avancer et surtout d'être déterminé à réussir pour que sa fille reste envie et surtout puisse vivre la vie d'une jeune fille normal.Ils se dirigèrent à présent vers sa maison la tête vide prêt à repartir à son lit afin de retrouver le sommeil, avant cela il referma bien la porte d'entrée à double tour toujours en essayant de faire le moins de bruit possible. Avant de se diriger vers sa chambre il a été voir dans celle d'Alix où se trouve sa fille.
Celle-ci étant t'occuper de dormir paisiblement un pied en dehors du lit chose que Billy n'aimait pas voir par peur qu'elle ait froid il prit son pied et le remets sous la couette, avant déposer un nouveau baiser sur son front. Il sortit de la chambre mais la porte contre et se diriger vers sa chambre. Il s'asseya sur son lit enlever c'est pantoufles les posa au pied de son lit et fermer sa lampe de chevet avant de trouver le sommeil.Le calme et est à présent maître et roi dans ce monde. En revanche dans le monde parallèle à celui-ci il est est occupé de se passer des choses qui n'étais pas très rassurant. Un monstre d'une taille gigantesque était occuper d'avancer vers une faille immense qui était certainement celle du laboratoire secret qui se trouvait dans la forêt non loin de Billy et Alix.
Au même moment les commandes qui étais devant le scientifique où se trouvait l'appareil qui était dirigé sur une faille immense se mirent à clignoter car quelque chose essayer de rentrer du monde parallèle à leur monde. Il mis en marche la machine sans pour autant demander l'avis de ses supérieurs, un rayon de couleur rouge se mit à traverser cette faille afin de toucher cette chose qui essayait de passer dans leur monde. Un bruit sourd et long se fait entendre dans tout le laboratoire souterrain et à cris d'une créature immense s'était fait entendre comme si qu'il avait été touché par ce rayon. La faille se mit à grandir de plus belle..._ bon sang, qu'est-ce qui se passe... avait-il dit le scientifique en regardant la faille grandir de plus belle et prendre plus d'ampleur que ce soit en hauteur comme en largeur.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...