Chapitre 3-G : Le Reveille D'Alix

3 3 0
                                    

7

Billy arrivé devant sa demeure avec Alix et Noa à l'intérieur de sa camionnette. Il se garer et couper le contact de la camionnette, avant de sortir et de laisser sortir Noah, il lui a adressé la parole avant qu'il aille rejoindre ses amis à son tour.

_ Noah, si je t'ai dit tout ça c'est parce que Alix le voulait, alors si cela peut rester entre toi et moi, ça serait gentil. Alix ne veux pas que cela se sache si elle m'a dis de te le dire c'est uniquement parce qu'elle a confiance en toi...
_ parce que toi, je suis proche plus proche de toi. Avait-elle dit en se réveillant doucement.

Noah c'était retourner immédiatement après avoir entendu la voix de Alix. Il s'était détachée sortie de la voiture afin d'ouvrir la porte arrière et de faire un câlin à Alix.

_ Alix, tu es réveillé, tu vas mieux ? Avait-il dit en lui parlant près de son oreille.

Le père de Alix s'était retourné afin de voir sa fille était réveillé, et celle-ci était enlacé dans les bras de Noah. Il lui fit un grand sourire qu'elle lui avait rendu à son tour. Il ne voulais pas s'interposer entre les deux alors il est sorti de véhicule et attendez que Alix et Noah sortait aussi.

_ pourquoi ça n'irait pas, tu es là et mon père aussi.
_ tu as vu ce que tu as fait, c'était juste incroyable impensable, j'aurais cru me croire dans un film de science-fiction.
_ je sais bien ça je savais que ça t'aurait plu, mais j'aurais pensé que cela n'aurait pas été comme ça. Jamais je n'avais pensé que c'était une faille où tu allais nous emmener.
_ je suis désolé Alix. Je te demande pardon ben, j'aurais dû t'écouter quand tu m'as dit que l'on devait partir.
_ c'est pas grave, par contre ça serait possible que je sorte de la. Avait-elle dit gentiment en lui déposant un baiser sur la joue.
_ oui bien sûr, désolé c'est parce que j'étais inquiet pour toi.

Il s'était donc éloigné de Alix après que celle-ci puisse se détacher et à présent sortir de la voiture.

_ va rejoindre les autres j'arrive, je dois aller voir mon père avant.
_ d'accord et au fait ton père m'a tout dit oui, je ne dirai rien d'autre promis. Avait-il dit avant de courir vers ses amis.

_ merci beaucoup Noah. Avait-elle dit sans qu'il puisse sens doute l'entendre étant donner que celui-ci avait couru vers ses amis Rose et Maxime.

Alix fit le tour de la voiture et se montra devant son père. Celui-ci avait sorti une cigarette de sa boîte se trouvait dans sa poche.

_ alors Supergirl ça va mieux, avait-il dit en regardant sa fille tout en ayant sa cigarette à la bouche.
_ tais-toi. Avait-elle dit gentiment avant de courir vers lui.

Alix avait couru vers son père afin de lui faire un câlin doux et délicat, car elle en avait besoin. Il a laissé sa cigarette à la bouche afin qu'il puisse enlacer sa petite fille dans les bras.

_ désolé papa, je n'ai pas eu le choix. J'étais obligé. Avait-elle dit tout en commençant à verser des larmes.
_ je sais ma puce, mais ne t'en fais pas je ne t'en veux pas. Et je suis sûr que aucun de tes amis tu en veux. Tu leur a sauvé la vie si tu n'aurais pas été là il aurait pu se passer bien les choses. Tu as agis et bien agis en temps et en heure. Alors ne t'en veut surtout pas.
Après tout ce n'est pas la fin du monde.
_ je sais bien papa mais je n'ai pas respecté les règles que tu avais dit..
_ ce n'est rien tu a grandit et tu a agis en t'en que telle. Maintenant sèche tes larmes, et ça retrouver tes amis, je suis sur qu'il doivent être inquiet pour toi je te suis, le temps de fini ma cigarette.

Elle était donc partie en direction de sa maison, et s'est retourné vers son père.

_ au fait, arrêtes de fumer, tu empeste toute la maison même la voiture.
_ ah oui ? Content que cela te plait alors. Avait-il dit sur un ton humoristique.

Elle partit donc rejoindre ses amis qui l'attendaient au Porcher de sa maison. Noah était déjà occupé de regarder la voir arriver, et c'est deux amis rose et Maxime aussi ce sont retournés après un certain temps.

_ ça va mieux ? Avait-elle demandé rose en s'adressant à Alix.
_ ça va mieux merci, au fait je sais très bien que ce qu'il s'est passé là-bas demande des explications. Avait-elle dit avant d'être coupé.
_ ça demande aucune explication Alix, tout ce que je sais, c'est que tu nous a sauvé la vie d'une manière surprenante, mais tu nous as sauvés. Avait dit Maxime en coupant Alix dans sa phrase.
_ il a raison, tout ce qui compte c'est que nous allons bien et toi aussi, tu sais quoi qu'il arrive tu restes notre ami. Bizarre ou non, personne d'autre le sait à part nous alors personne n'aura peur de toi. Avait-elle dit Rose en s'adressant à Alix.
_ et puis tu sais, au début il ne voulait pas de toi dans le groupe, et pourtant regarde maintenant on pourrait plus faire sans toi, du moins moi je ne pourrai plus. Avait-il ajouté Noah au paroles de Rose et de Maxime.
_ il a carrément raison, moi je voulais pas de base mais bon il avait rien dit pour rose alors je devais bien ça et puis tu es quand même cool comme fille. Et puis tu as bien caché ton jeu depuis tout ce temps et ça c'est très fort. Avait dit Maxime en s'adressant à Alix.

Alex n'avait pas répondu à tous que ses amis venait de lui dire. Sûrement parce que tout ce qu'elle venait d'entendre lui faisait tellement de bien. Elle qui était occupé de penser que ses amis allez la rejeter à cause de ce qu'elle peut faire. Elle a plus réalisé elle-même qu'elle s'était trompé et que cela n'avait peu d'importance pour eux.
Un grand sourire s'était dégagé du visage de Alix avant d'avancer vers ses amis afin de faire un câlin collectif.

_ comme vous êtes mignons les enfants, mais attention Alix peut réagir à tout moment. Avait dit Guillaume qui se trouvait juste à côté de eux.
_ vous commencez pas, parce que ça sera pas Alix tu vas réagir pour vous foutre à poing dans la gueule, ça sera moi. Avait dit Billy tout en jetant sa cigarette au sol, au pied des escaliers de sont porcher.
_ je ne voulais pas vous vexer Billy, je disais juste que... il se vit interrompre par Billy de nouveau.
_ vous disais juste de la merde maintenant taisez-vous, on va rentrer et on va discuter de tout ça, avec vous aussi les enfants. Avait-il dit en regardant les 4 enfants dont sa fille qui était dedans.

Il monte les escaliers de son Porcher et sortit ses clés de maison afin d'ouvrir la porte d'entrée. les enfants étaient rentrer en premier avec Alix, suivi de Guillaume et de Billy tu avais fermer la marche avant de fermer la porte d'entrée.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant