9
L'école était sur le point de finir, il était déjà 2h passées dans les 4 amis se retrouver à l'extérieur du bâtiment à la fin des cours. L'école était calme puis l'instant d'après la sonnerie retentit et la porte de toutes les classes ce sont quasiment ouverte en même temps. Cela signé la fin des cours d'aujourd'hui. Nous quatre amis aller donc se retrouver à l'extérieur du bâtiment. Il sortait tous ensemble car ils étaient tous les quatre dans la même classe. Même si cette journée a été bizarre pour Noah Maxime rose et Alix. Tout le long de la journée, Noah n'avais plus empêché regarder Alix dans les yeux. Ils étaient côte à côte à certains cours, dans d'autres cours elle était derrière lui. Mais celui-ci ne pouvait s'empêcher de la regarder. Au point même de se faire remarquer par le professeur en plein cours qui lui fit la remarque.
Celui-ci était donc maintenant à la vue de tous et de tous ses camarades de classe dont Maxime et rose. Pour se défendre il avait dit qu'une mouche l'embêter et essayer de la suivre afin de savoir où elle allait se poser pour l'écraser. Une excuse qui n'est absolument pas passer pour ses amis Maxime et rose mais qui est passé pour le restant de la classe.Cependant Noa n'était pas le seul fautif, Alix aussi le regarder de temps à autre. Quant à Maxime et Rose, il y avait quelque chose entre les deux qui était occupé de se produire durant le long de la journée. Entre un jeu du regarde et une discussion un peu privé entre les deux durant la pause du midi pendant que ces deux camarades et est occupé de manger. Vous pouvez dire que cela a été une journée de rapprochement pour Noah et Alix mais aussi pour Maxime et Rose.
La sonnerie retentit les 4 amis pris leur sac et se diriger vers la sortie du bâtiment scolaire. Le groupe d'amis n'avançait pas en même temps, il y avait en tête Noah et Alix qui marchait dans le calme mais se regarder de temps à autre sans que l'autre le regarder. Et derrière eux il y avait Maxime et rose qui était devenu un peu plus complice durant la journée et dont il était t'occuper de parler de Noah et Alix.
_ tu as vu comment ils sont depuis ce matin, on dirait que quelque chose s'est passé et qu'il veut rien dire. Avait-il dit Maxime en regardant rose tout en continuant de marché vers la sortie de l'école.
_ c'est un peu normal tu crois pas. Avait-elle dit rose en regardant Maxime. Tu crois que si se passerait quelque chose entre nous on le dirai facilement ? Avait-elle dit en rougissant un petit peu.
_ je pense pas mais c'est bizarre aujourd'hui non.
_ oui mais je dois dire qu'il n'y a pas entre eux que c'est bizarre. Avait-elle dit en le regardant.
_ c'est vrai on se rapprocher un peu, mais bon ça veut rien dire c'est parce qu'on est amis. Et que on veut passer du temps ensemble. D'ailleurs je peux te demander quelque chose Rose. Avait-il dit Maxime d'un air un peu timide.
_ bien sûr qu'est-ce que tu veux savoir, qu'est-ce que tu veux ? Avait-elle dit accompagné avec un grand sourire qu'elle aimait bien les faire pour mettre mal à l'aise des personnes.
_ et bien j'avais pensé que ce weekend enfin si tu veux, que on pourrait peut-être aller enfin si tes parents m'autorise aussi que l'on aille quelque part entre amis aller voir un film par exemple en tout bien tout honneur. Avait-il dit en perdant tous ses moyens et en bafouillant la moitié de sa phrase.Quand il avait demandé cela, il n'y avait pas que Rose qui le regarder. Il y avait aussi Noah et Alix qui le regarder. Quand il vu cela, il ne savait absolument pas où se mettre et voulais comme disparaître. Il était comme on pourrait le dire gêné de la situation. Mais prit son courage à deux mains et regarda rose dans les yeux.
_ désolé rose c'est parce que j'ai pas pour l'habitude d'inviter quelqu'un oui surtout je comprendrais complètement que tu ne veuilles pas. Avait-il dit en regardant le sol à la fin de sa phrase.
_ je voudrais bien, je voudrais bien qu'on se fasse une après-midi à deux. Avait-elle dit en le regardant en rougissant sans se cacher.
_ ouais!? C'est vrai toi et moi rien que une après-midi ensemble! Ça sera génial je te le promet, on va dire samedi ?
_ 13h serait parfait pour moi. Avait-elle dit rose en le regardant
_ 13h ouais c'est parfait il y a pas de problème. Avait-il dit avec un sourire aux lèvres qui pouvais presque toucher ses joues si cela serait possible.Noah et Alix avait assisté à cette scène, sans qu'il ne se rendent compte. Ni l'un ni l'autre ne s'était rendu compte qu'il était occupé de se tenir la main. Noah qui avait regardé sa main tenant celle d'Alix, et Alix qui avait vu ça main tenir celle de Noah. Ils se sont tous les deux regarder et on vite lâcher prise au même moment. Noah a pris une grande respiration et se lancer à son tour.
_ Alix vu que ils vont être ensemble ce weekend, je me suis dit que nous aussi on pourrait sortir à deux rien que tous les deux.
_ ça sera avec plaisir pour moi. Avait-elle dis en le mangeant du regard.
_ c'est super ça, je sens que ça va être une bonne journée.
_ peut-être une journée de changement, avait-il dit Maxime en regardant les deux amis qui était fort proche l'un de l'autre.
_ oui pour tout le monde je pense avait-elle rajouter rose en regardant Maxime.
_ je viens d'y penser, tu devais pas nous montrer quelque chose Noah?
_ si d'ailleurs mettons en route. Il faut absolument que vous voyez ça.Noah et maxime se diriger vers leur vélo qui pouvais accueillir une personne chacun. Noah sans surprise avait décidé de prendre Alix et Maxime qui avait décidé de prendre rose. Il se dirigeait à présent vers la maison de Noah afin d'y laisser leur vélo et de faire le chemin à pied afin que Noah montre ce qu'il avait découvert ce matin.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...