2
Alix avait donc reçu un câlin de consolation de rose et lui avait promis que il serait toujours là quand il arrive à n'importe quel moment quand elle sentait le besoin de parler ou même de faire autre chose. Une fois le câlin fini, Maxime et rose allait repartir en vélo tous les deux car rose avait oublié son skateboard. Quant à Alix elle se dirigeait à présent vers la camionnette ou attendait son père. Elle marche en direction de la camionnette où son père avait éteint le moteur en voyant que celle-ci était t'occuper de parler et de faire un câlin à ses amis.
_ ça va ma puce, avait-il dit tout en soupirant et en regardant sa fille monter dans la camionnette.
_ je vais bien papa, ne t'en fais pas... je suppose que tu n'as rien trouvé. Avait-elle demandé à son père avec une voix attristé.
_ non, désolé ma chérie je n'ai trouvé aucune faille ou même indice pour savoir où il se trouve actuellement... Avait dit son père en regardant à présent droit devant lui tout en essayant de contenir son émotion.Un petit silence c'était à présence installé après qu'il avait dit qu'il n'avait rien trouvé par rapport à Noah.
_ tu sais ma chérie, ça fait déjà 6 mois que on recherche activement ben, même Mélanie essaie de retrouver une lueur de faille quelque part mais on ne trouve rien absolument plus rien. Je ne dis pas que Noah est mort ou autre mais il faut se rendre à l'évidence, il ne se trouve pas ici. Avait-il dit Billy en mettant le contact de la camionnette.
_ je sais papa, mais je n'ai pas envie de croire que Noah est mort... tu sais très bien que j'ai trouvé quelque chose pour lui et que je ne peux pas m'empêcher de dire ce qui est arrivé est de ma faute... je sais très bien que Noah s'est sacrifié pour moi. Avait-elle dit Alix tout en versant des larmes sur ses cuisses.Billy avait mis le contact de la camionnette il avait à présent pris la route de la maison. Il avait bien vu que sa fille Alix était en train de pleurer une fois de plus la disparition de son ami. Billy se sentait à la fois impuissant face à cette réaction mais aussi de la compassion en voyant sa fille dans cet état. Il ne pouvait s'empêcher de dire que cela n'était pas de la faute de Alix, que celle-ci ne le croyez pas. Billy se disait exactement la même chose car celui-ci se sentait coupable de ne pas avoir réussi à convaincre Noah de sortir de la pièce où la machine se trouvait. Il n'y a pas un jour où il se dit qu'il aurais dû insister pour défoncer la porte et de sortir ce gamin de la. Malheureusement comme Mélanie lui avait expliqué peu de temps après il n'aurait rien pu faire pour entrer dans la salle celle-ci étant blindé. Il sait très bien que dans la vie nous ne faisons pas tous les bons choix mais celui-ci a peut-être été la pire erreur qu'il avait fait.
Durant le long de trajet, Alix avait cessé de pleurer et sécher ses larmes pendant la route et son père me dit Allah lui demander une seconde fois si il pouvait parler à la mère de Noah...
_ ma chérie, tu sais je sais très bien que tu en as marre que je te demande cela mais est-ce que je peux dire la vérité à la mère de Noah? Elle mérite de savoir la vérité et ce qu'il s'est vraiment passé avec son fils.
_ à quoi bon, je sais très bien qu'il et en vie papa. Avait-elle dit en regardant droit devant elle. Alors à quoi bon dire la vérité mais, de toute façon personne ne pourrait croire quelque chose pareille. Avait-elle dit à son père en le regardant cet fois si.
_ bon écoute-moi Alix, ce n'est pas parce que je dis la vérité à sa mère et à sa sœur, que je vais arrêter les recherches pour autant... je veux dire tu sais très bien ce que je veux dire, avait-il dit en essayant de ne pas s'énerver. Pour une fois Alix, essaie de te mettre à la place de d'autres personnes... pense à la douleur que sa mère doit ressentir en ce moment. Pense à se qu'elle doit endurer depuis 6 mois, pense à sa sœur tu le recherche en dehors de ses heures de cours au lieu de profiter avec ses amis. Avait-il dit tout en mettant son bras à l'extérieur du véhicule. Pense à tout cela et dis-moi vraiment si il ne travaille pas un seul mot de ce que je raconterai, dis-moi à quel moment il serait possible de leur dire si tu ne veux pas maintenant... avait-il dit et demander à sa fille Alix.Celle-ci avait écouté son père tout en regardant à l'extérieur le paysage défiler, avant que celle-ci ne donne une réponse à son père plus ou moins étrange.
_ tu as raison, je fais preuve d'égoïsme sur ce coup-là, il n'avait pas que moi qui l'aimait j'en suis conscient, alors si tu veux t'arrêter pour parler à la mère de Noah et me dire ce qu'il s'est passé ce jour là il a 6 mois... vas-y, je t'attendrai dans la camionnette point avait-elle dit tout en continuant de regarder à travers sa fenêtre.
Alors que Billy et Alix se diriger vers leur maison, Billy aller donc s'arrêter quelques instants pour parler à la mère de Noah et lui raconter la vérité sur ce qu'il s'est passé il y a 6 mois. Il était à présent à quelques mètres de la maison où Noah habiter, avant qu'il ne s'arrête devant et ne coupe le contact de sa camionnette.
_ tu es vraiment sûr que je peux leur dire, je sais que j'ai été un peu fort sur ce coup-là mais sache que c'est pour ton bien, il faut que pour la rentrée prochaine soit en forme et surtout une petite fille normale sans chagrin qui te ronge depuis plusieurs mois. Avait-il dit son père en la regardant.
_ j'en suis sûr papa, je sais que tu m'as forcé un peu mais tu as raison, tu as entièrement raison il mérite de savoir ce qu'il et arrivé à Noah. Avait-elle dit en regardant la maison de Noah se trouvait sur sa droite. Va la voir, je vois qu'elle regarde à son carreaux comme si elle espérait le retour de son fils... je vais attendre dans la camionnette, ne t'en fais pas je reste là et de tous les cas tu n'es pas très loin. Avait-elle dit à son père avant que ce dernier ne sortent de la camionnette.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...