Chapitre I-C : Retrouvaille Forcer

23 3 0
                                    

3

Alors que Alix et est occupé de refermer la faille Billy était occupé de surveiller les alentours à côté de Alix il ne s'était pas aperçu que quelqu'un les observer non loin d'eux.
Billy ne s'en était pas aperçu et Alix ne pouvait pas regarder autre chose que la faille qu'elle était t'occuper de fermer.
Au bout de quelques secondes la faille commencé à rétrécir et au fur et à mesure de la faille rétrécissait la fatigue de Alix ce sens.
Alix avait l'habitude de fermer ce genre de faille le seul problème était que les failles devenait de plus en plus grande et surtout de plus en plus puissante en terme d'énergie. Elle seule pouvait le savoir car elle seule avait le pouvoir de refermer celle-ci.

Une fois fini elle poussa un petit cri de colère quelle avait l'habitude de mettre afin de mettre tout ça puissance qu'elle détient au bout de ses doigts. Elle tombe à terre sur ses genoux regarder la tête levée vers le ciel et on pouvait voir que du sang et est occupé de couler le long de ses yeux comme des larmes sauf que celle-ci était du sang.

_ c'est bien ma chérie, dit Billy en regardant Alix, allez viens on va rentrer maintenant avant que quelqu'un se doute de quelque chose.
_ d'accord papa laisse-moi juste le temps d'essuyer le sang, dit-elle en le regardant.

Elle avais pour l'habitude d'essuyer son sang sur son gilet et plus précisément sur sa manche gauche, elle portait toujours un gilet de couleur sombre afin que le sang ne se voye pas.
La particularité de Alix été quelle avait un petit tatouage sur ce même poignet gauche tu étais tout simplement le chiffre qu'elle portait au laboratoire 012.
Billy c'était déjà pencher sur la question afin de trouver une explication à tout ceci, étant maintenant à fonctionnaire de police il essayait de chercher les informations au sujet de cette fameuse base secrète tu étais plutôt un laboratoire secret.

Une fois que la faille était fermée et que Alix a essuyé son sang ils se dirigèrent tous les deux vers la camionnette de Billy afin de prendre la route et de retourner à leur maison.
Une fois dans la camionnette Billy mettez le contact et commencer à avancer, malheureusement il avait pour l'habitude de regarder dans son rétro afin d'être sûr que personne ne les suit où que personne était présent sur place. Ce soir-là il y avais bel et bien quelqu'un et Billy ne pouvais pas laisser passer ceci.

_ putin de merde, attends ici Alix et n'ouvre à personne, dit-il en la regardant.
_ qu'est-ce qui se passe papa, dit-elle en le regardant.

Elle avait posé cette question mais avez déjà trouvé la réponse quand elle avait regarder dans le rétro elle plus voir cet homme tu étais vêtu de noir mais surtout une casquette qui lui était très familière, comme ci que celle-ci lui rappeler quelque chose.
Billy descendez de la voiture et se diriger vers cet homme, Alice le savais très bien que Billy ne savez pas gérer ce genre de chose et surtout ne savez pas gérer sa colère. Elle espérait que cette fois-ci il pourrait se contrôler avant de juger des personnes qui n'ont peut-être rien vu.

_ et toi! Qu'est-ce que tu fais là ben, tu me suis? Tu as vu quelque chose? Dit-il d'un air menaçant en regardant cet personnes dans les yeux.
_ nous ne sommes pas dupe Henderson, oui nous savons qui vous êtes ainsi que le sujet 12 que vous nommez... Alix N'est-ce pas ? Avait-il dit en le regardant fixement à son tour.

Billy ne savait plus quoi répondre, une personne qui lui a dit son nom véritable, qu'il n'avait plus entendu depuis plus de 4 ans maintenant.
Avant d'agir à sa manière comme à son habitude c'est-à-dire de la colère et de la violence, il essaya de parlementer avec cette inconnue.

_ qu'est-ce que vous voulez et surtout qu'est-ce que vous voulez à ma fille?
_ ne vous inquiétez pas Henderson..

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase Billy le coupa dans son élan.

_ appelez-moi Billy! Je ne m'appelle plus Andersen et cela depuis plus de 4 ans avait-il dit encore une fois d'un ton agressif.
_ comme vous le voulez Billy, je ne suis pas là pour reprendre le sujet 12 enfin votre fille Alix. Si je suis ici ce soir ce n'est pas pour vous faire du mal mais plutôt pour vous demander de l'aide.
_ de l'aide ? a-t-il dit d'un air étonné, et pourquoi j'aurais envie de vous aider et surtout pourquoi ma fille devrait vous aider?
_ et si nous parlons de tout ça chez vous Billy ? avait-il dis d'un ton très calme, ne vous en faites pas nous savons où vous habitez c'est plutôt pour éviter que les chose se sache dans cette petite ville.

Avant de donner sa réponse Billy ça va très bien maintenant il n'avait jamais échappé à ce laboratoire où j'avais tiré Alix de cette enfer. Il se posait des tas de questions à ce sujet. Si il aurait vraiment l'attention de reprendre Alix et de l'arrêter il aurait déjà pu le faire en 4 ans. Après des paroles que cette personne lui ai dit il lui a donc répondu.

_ d'accord allons chez moi, mais à une condition dit-il d'un ton menaçant. La personne en face de lui, lui fais un signe de la tête en guise de réponse.
À aucun moment vous vous s'approcherait de Alix. Est-ce que c'est bien clair?
_ si cela est la seule condition certes nous acceptons allons-y avant de perdre plus de temps et que le monde est en danger.

La personne se dirigea vers son camion qui était camoufler un peu plus loin dans la forêt un camouflage militaire dont il reconnaissait bel et bien la particularité de ces véhicules qui passé inaperçu dans ce genre d'environnement.
Billy quant à lui se diriger à nouveau vers sa camionnette de fonction, il ouvrit la porte et monta dedans avant même qu'il n'es plus refermer la porte Alix lui posa directement des questions.

_ comment ils ont pu nous retrouver ? a-t-elle dit.
_ et je t'ai déjà dit quoi n'utilise pas tes pouvoir en dehors de ce que je te dis de faire avait-il dit d'un ton menaçant.
_ là ça ne te concerne plus Billy, ça me concerne directement alors arrête un peu de faire comme si tu étais encore militaire.
_ je t'ai déjà dit quoi Alix tu m'appelles papa et pas Billy a-t-il dit d'un ton calme.

Il met le contact de la camionnette et se dirigeait à présent vers sa demeure en plus précisément vers la maison dans les bois où habiter Alix et Billy.

_ désolé papa, tu sais très bien que quand je suis en colère je t'appelle toujours par ton prénom, mais sache que si ils veulent me parler ils peuvent. Ils ne peuvent rien me faire je suis dotée de capacité ils connaissent bien alors ne t'en fais jamais pour moi je pourrais m'en sortir dans n'importe quel cas et puis même nous sommes à la maison alors rien ne pourra m'arriver. Je ne suis plus la petite fille qu'ils ont connu je suis devenu bien plus forte, qu'auparavant.
_ je sais bien Alix, dit-il d'un ton encore calme, mais tu sais en 4 ans je me suis attaché à toi et surtout je te considère comme ma fille alors il est normal que je prends ta défense et que je te protège coûte que coûte.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant