6
L'orage commence à gronder sur la forêt, la pluie étant présent depuis la matinée, le mauvais temps est de la partie. Cet orage pourrait bien contrarié tout ce qu'il peut arriver et favorise surtout l'incitation et l'envie de ces créatures avenir dans leur monde.
Il était parti en direction de la deuxième faille, en espérant que celle-ci été une pattes de cette créature géante une fois de plus. Leur but était très simple, ferme un maximum de faille et espérer que l'une de ses pattes sortais de celle-ci lors de la fermeture.
Il était à présent à mi-chemin de la deuxième faille, l'orage était présent et la tempête commencer à arriver. L'appréhension comme la peur pouvait monter dans chacun d'entre eux, mais cela n'était pas pour autant qu'ils étaient découragé.Au contraire, cela donner de la force à tout le groupe et l'envie d'accélérer le pas afin d'atteindre le plus vite possible la deuxième faille. Durant le long du chemin Billy était en tête de marche, afin de protéger les enfants et lui-même de quiconque de s'approcher. L'arme à la main suivi de Noah et Alix et de Maxime et Rose juste derrière eux. Alors que Billy était en tête de marche, celui-ci celui-ci eu un moment de faiblesse ce qu'il avait fait chuter.
_ papa, ça va ? Avait-elle demandé Alix en courant vers lui.
_ oui ne t'en fais pas, ça va, avait-il dit avant de se relever. Merde j'ai dégueulasse mon pantalon, je vais pouvoir le mettre au sale. Avait-il dit à sa fille en lui souriant.
_ ça va Billy, avait-il demandé Noah en s'approchant de lui à son tour.
_ Ouais t'inquiète gamin, ça va aller je suis pas encore un vieux sénile je sais me débrouiller. Avait-il dit en se relevant.Billy c'était relevé en ayant toujours une grosse fatigue qui lui pesait sur les épaules. Cette même grosse fatigue qu'il avait eu dans le laboratoire avant qu'il ne tombe évanouie et ne se voit transporter dans le monde parallèle. Billy ne savait pas ce qu'ils étaient occupés de se passer mais cela ne le rassurer pas plus que ça.
À maintenant quelques kilomètres de se trouvait Ethan, celui-ci était retourné sur ses pas après avoir assisté à la fermeture d'une chose qui ne comprenez pas. Ce qu'il savait c'était que sa demi-sœur était présent sur place avec le vieillard barbu et ses amis. Ceci était suffisant afin de mettre au courant sa mère ainsi que le père de Rose. Il était tout près de la camionnette de Billy. Celui-ci espérait une voiture passerai par là dans les minutes qui suit. Lui n'étant pas équiper afin de les suivre sous cette pluie battante, il a préféré faire demi-tour maintenant qu'il avait récolté les informations qu'il voulait.
Quelques minutes plus tard alors tu marché le long de la route en direction de la ville, une camionnette militaire s'arrêta devant lui après qu'il fit de grands signes.
_ excusez-moi de vous déranger, mais je dois vous avertir que quelque chose est occupé de se passer dans cette forêt. Avait-il dit en s'adressant au conducteur qui tourne lentement la tête vers lui.
_ monte à l'arrière jeune homme, on va parler un peu. Avait dit le chauffeur de camionnette militaire.Ethan s'exécute et monte à l'arrière de la camionnette avant que celle-ci ne repris la route vers la ville.
_ alors comme je vous disais, il y a quelque chose qui est occupé de se passer dans la forêt et ma demi-sœur se trouve avec eux. Avait-il dit en regardant les deux soldats qui se trouvait à l'arrière du véhicule.
_ et si pour le moment tu ne mettez personne au courant de cette situation. Avait-il demandé le conducteur de cette camionnette.
_ comment ça, vous avez écouté ce que je viens de dire? Avait-il demandé Ethan en s'adressant toujours au conducteur. Et d'ailleurs comment vous vous appelez ?_ et pourquoi tu ne dirais pas ton nom ensuite je te dirai le mien je te dirai pourquoi il ne faut parler de ça à personne. Cela me semble un bon compromis non. Avait-il dit en s'adressant à Ethan.
_ moi je m'appelle Ethan, je suis un étudiant en fin d'année et vous maintenant? Avait-il dit en attendant la réponse du conducteur.
_ moi, je m'appelle Luka et je dois te dire que aujourd'hui ce n'est pas ton jour de chance. Avait-il dit avant de verrouiller les portes et d'accélérer de plus belle.
_ qu'est-ce que vous voulez, je vous dis que quelque chose se passe dans la forêt et puis maintenant faut me dire que ce n'est pas mon jour de chance ? Qu'est-ce qui est occupé de se passer dans cette putin de village. Avait-il demandé en parlant d'une voix tremblante, comme si celui-ci commençait à avoir peur.
_ ce que je veux et très simple, mais toi tu ne pourras jamais me le fournir et au fait si tu ne dois rien dire par rapport à ce que tu as vu, c'est une mission de la plus haute importance est en train d'être effectué dans cette forêt. Et aucune personne ne doit être au courant de ce que tu as vu et puis même personne ne te croira.
_ dites-moi ce que vous voulez et peut-être que si je pourrais avoir je suis douée pour voler quelque chose. Avait-il dit en le regardant par le rétro intérieur.
_ ce n'est pas la peine, pendant que ces personnes sont occupés dans la forêt, on peut dire que tout se passe comme prévu pour nous. Maintenant je vais te laisser 5 secondes pour sortir et rejoindre le panneau de cette ville si tu parles de moi à qui que ce soit sache que mes hommes te retrouve. Mais s'il te retrouve j'espère pour toi que tu seras prêt à en découdre. Avait-il dit avant de déverrouiller les portes.Ethan avait ouvert la portière le plus vite possible et s'était enfui faire le village sous la pluie battante. En espérant que rien ne lui arrivera lorsqu'il sera prêt village. Celui-ci en arrivant près du panneau à senti quelque chose comme le piquer près de son mollet. Il avait donc regardé sa jambe et tu avais plus voir que du sang et est occupé de couler de celle-ci, ainsi que la douleur qui était occupé de monter. Il avait commencé à crier tout en se retournant vers la camionnette ou Luka le regarder avec un sourire malicieux avant de faire demi-tour et d'accélérer.
_ putin mais qu'est-ce qui se passe dans ce putin de village. Avait dit Ethan avant que quelqu'un ne s'approche de lui pour l'aider.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...