Chapitre V : NEWS Days ( Complet)

28 5 20
                                    

1


Le soleil était occupé de se lever sur la ville de Cameron, et dans la forêt de ELK State des choses était déjà occupé de se préparer. Guillaume et son équipe de scientifiques avait déjà commencé la construction du gros appareil qui aurait permis à aider Alix à fermer la faille gigantesque qui se trouvait au sous-sol du laboratoire secret. Au beau milieu de la nuit, Guillaume était rentré chez lui afin de se reposer et des tours de changement de poste avait été effectuée entre divers scientifique et continue le travail du précédent. Comme le travail à la chaîne pour ne pas perdre le rythme de construction. Les ingénieurs et est occupé de construire la machine, et les scientifiques les aider comme il le pouvait. Tandis que d'autres était occupé de réécrire les plans afin de réduire le modèle.
Il était à peine 7h du matin que le soleil était rentré dans le laboratoire. La construction du plus gros modèle se passer sous terre tandis que les petits modèles qui étais occupé d'être travailler par des scientifiques se trouver dans les étages supérieurs du laboratoire.

Guillaume arrivé au laboratoire à 7h30, avec une moitié de nuit qu'il a essayé d'aligner. Étant donné que celui-ci avait quitté le laboratoire à minuit et demi, et avait fait le chemin jusqu'à ça demeure temporaire. Il avait du mal à récupérer de cette journée. Il arrivait tout de même à 7h30 afin de reprendre les plans avec son équipe. Il espérait que la moitié du travail aurait été effectué et que le montage l'appareil aurais au moins était au quart de sa construction.
Il savait que le délai était court mais que cela était possible avec de la volonté et une équipe telle que la sienne. Il n'avait pas que la vie de ses employés et de lui-même en jeu, mais celle de beaucoup de personnes.

Il avança près de l'entrée du laboratoire, il y avait franchi les portes de celui-ci avant de rejoindre l'ascenseur. Il avait appuyé sur l'interrupteur de l'ascenseur afin que celui-ci descend et que les portes de ce dernier ne s'ouvre. Il se mit à l'intérieur et sa secrétaire arriva au même moment, il avait donc bloquer les portes afin qu'elle rentre à son tour.

_ Bonjour Monsieur, avait-elle dit en le regardant.
_ bonjour, mais que faites-vous là ? Je vous avais donné votre journée non? Avait-il dit en la regardant.
_ oui monsieur, mais si moi aussi je peux me rendre utile après ce que j'ai entendu hier, cela serait favorable.
_ vous avez donc entendu les conversations. Comment cela est possible vous avez quitté mon bureau avant même que nous commencions à parler.
_ vous avez peut-être oublié que mon fiancé travaille pour vous. Avait-elle dit en lui parlant gentiment.

Il sortit à présent de l'ascenseur il se trouvait au 6e étage, les portes de l'ascenseur se refermer derrière lui avec sa secrétaire à l'intérieur qui allait à son bureau. Guillaume était parti au 6e étage afin de voir les avancements de plan. Ils espéraient tout de même que il y avait au moins une fabrication d'un de ses appareils construit. Il savait très bien que le plus gros n'aurait pas pu être construit en une soirée mais plutôt en deux ou trois jours. Il gardait tout de même espoir que le plan avait été réétudier afin de rendre celui-ci portatif. Comme une puce que on aurait pu installer sur une arme à feu.

Il avançait dans le couloir, et non loin de là se trouvait le bureau de Mélanie. Celle-ci n'étant pas dedans, car ayant travaillé toute la nuit elle a dû partir il n'y a seulement quelques heures. Il se rendit donc dans les locaux juste à côté, où il avait pu entendre et voir des scientifiques je travaillais sur une petite pièce. Il espérait tout de même que cela était un prototype de construction de fermeture des failles.
Il entrée dans cette pièce, et s'était adressé Auchan typhique qui se trouvait à l'intérieur afin de demander ce qu'il était occupé de faire.

_ bonjour à vous, alors a-t-il eu de l'avancement dans la construction d'un appareil. Avait-il demandé en se mettant à côté du scientifique.
_ Bonjour Monsieur, nous y avons mis toute la nuit, et je pense que les résultats sont très prometteurs, comme vous pouvez voir juste à côté de moi il y a déjà une arme qui a été construite. Cependant il faudrait que l'un de nous va l'essayer sur place, sur une des failles afin de savoir si celle-ci fonctionne. Avait-il dit en prenant la remet en question et en le mettant devant Guillaume délicatement.
_ je devrais envoyer des hommes, mais bon je pense que je vais le faire moi-même, comme ça je pourrais vous dire directement si cela fonctionne. Avait-il dit en prenant larmes dans ses mains.
_ si tous les calculs sont bon, et que la polarité a bien été inversés il n'y a aucun danger et surtout cela devrait fonctionner à fermer les failles. Avait-il dit en prenant un ton d'assurance.
_ si c'est le cas vous serez promu tous, et aurais le droit à des vacances. Avait-il dit en regardant tous les scientifiques qui se trouvait dans cette pièce.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant