Chapitre 37

1.1K 133 120
                                    

C'était le jour J où les examens blancs se terminaient et où Chan et les autres délégués du comité des élèves organisaient leurs activités. Il venait de finir son dernier examen blanc et rejoignait Changbin et Minho dans le hall. Ils devaient encore attendre Jisung, Seungmin et Jeongin.

-Alors vos exams ?

Minho haussa les épaules l'air de se foutre royalement de l'issue de son avenir. Chan savait qu'il aurait dû se tourner vers Changbin et s'intéresser à sa réponse mais Minho devant lui était magnifique avec ses cheveux dégagés de son front, son débardeur qui laissait voir ses côtes et son jogging dont les boutons pression sur le côté étaient ouvert jusqu'aux genoux.

-On connait les résultats lundi pis on verra dans trois semaines pour les vrais examens, dit Changbin.

Chan acquiesça vaguement. Il passait plus de temps avec Minho maintenant, le voyait et lui parlait tous les jours mais il était toujours autant à baver devant lui. Il avait du mal à revenir à la réalité, partant très loin dans son imagination grâce aux parcelles de corps que Minho révélait sans réserve. Enfin... Encore et toujours mis mal-à-l'aise par ce regard qui le déshabillait, Minho sortit une veste de sport de son sac et l'enfila même s'il avait chaud. Cela fit revenir Chan à la réalité.

-Mais pourquoi t'as un pansement... c'est quoi des chiens avec des capes ? sur le front ?

Chan toucha l'un des rare pansement que Hyunjin lui avait mit qu'il avait gardé. Il y en avait trop pour que cela paraisse naturel alors il avait gardé celui sur son front et un sur son poignet. Il en avait besoin pour lui-même et montrait en même temps à Hyunjin qu'il ne le rejetait pas dès qu'il allait à l'université.

-Laisse tomber, longue histoire. Minho t'es prêt pour ton cours de danse ?

-Ouais je... j'ai oublié l'enceinte !

Minho s'en voulut immédiatement car il était celui chargé d'apporter l'enceinte, pas seulement pour son petit cours de danse mais aussi pour le sport de Chan. Chan le regarda et n'aima pas du tout le voir avec des remords et inquiet d'avoir gâché ce qui devait se produire. D'un coup d'œil à sa montre il se trouva capable de le rassurer.

-On peut encore aller la chercher, il nous reste bien une demi-heure avant qu'on commence.

-T'es sûr que ça ira ?

-Si vous partez maintenant c'est sûr que vous aurez le temps ! Intervint Changbin. Partez. Moi je reste ici à attendre les autres pour pas qu'ils s'inquiètent.

Changbin fit un clin d'œil très peu discret à Chan voulant aider au possible son ami à avoir un tête-à-tête avec son crush. Chan essaya de lui dire de se la fermer alors que Minho sortait les clés de sa voiture.

-Allons-y, on fait au plus vite.

-Nan prenez tous votre temps... Enfin je veux dire, je gère vous inquiétez pas !

Changbin leur fit un petit signe de la main alors qu'ils partaient vers le parking et dès que Minho ne regarda plus, fit des pouces en l'air à Chan. Cette fois c'était la bonne !

Chan était aux anges alors qu'il s'installait à côté de Minho dans sa voiture. Proche et rien que tout les deux.

Pour être sûr que le moment ne soit pas gênant il se permit de toucher à la radio, trouva une bonne chanson et fit en sorte de démarrer une conversation sur la cuisine. Le trajet se passa au mieux jusqu'à l'appartement. Mais quand Minho ouvrit la porte de chez lui, Chan eut une impression de déjà-vu.

Décor de papier glacé. Un appartement tout beau comme vendu sur les magasines de décorations. Tout était rangé et neuf, personne n'avait jamais eu l'air de poser ses fesses ou ses mains nulle part. Mais à la différence près de l'appartement de Hyunjin qu'ici il y avait une bonne dose de poussière sur chaque meuble. C'était une nouvelle mode ? Pourquoi plus personne n'utilisait leur appartement ? Il n'y avait pas d'étagère avec des figurines pop, des livres lus ou à lire, des boites de ses films préférés, pas un torchon ne trainait et la télévision ne paraissait même pas branchée.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant