🍋🍋🍋🍋🍋
Mais cela se saurait si Hyunjin était un être qui laissait facilement tomber, découragé par le politiquement correct de son hyung. Il se leva au moment où la porte de la salle de bain claquait derrière Chan. Il suivit le même chemin que l'australien quelques secondes auparavant alors que Kkami se rendormait sans plus chercher à comprendre pourquoi ses humains s'amusaient à bouger alors qu'il n'y avait pas de balle à la clé.
Heureusement pour lui la salle de bain n'avait plus de clé et Chan devait penser avoir était assez ferme pour que Hyunjin n'insiste pas. Oui mais voilà que Hyunjin ouvrait la porte et que Chan, ne s'y attendant pas était déjà en train de retirer son t-shirt. Il l'abaissa bien vite. Mais Hyunjin se mordait déjà la lèvre sous la belle vision qui s'était offerte trop brièvement.
-Je croyais que je te faisais de l'effet.
-C'est pas la question Hyunjin. Je veux pas profiter de toi et que demain tu te dises que tout ça c'était sur un coup de tête et que tu regrettes...
Il s'approcha et Chan cessa de le regarder dans le miroir pour le regarder en face. L'argenté s'arrêta à une distance respectable.
-Donc... Je te plais ? Physiquement parlant ?
Il avait peur d'avoir mal interprété ces paroles au bar l'autre soir. Il avait besoin d'une confirmation. Pour la première fois son apparence importait. Il avait envie d'être attirant aux yeux de quelqu'un. C'était une sensation assez nouvelle qui rougissait ses joues malgré lui.
-Parce que toi tu me plais Chris... Ton corps est vraiment...
Il baissa les yeux en rougissant d'autant plus, incapable de continuer. Il espérait que son semblant d'aveu totalement sincère, l'incite à l'être tout autant. Son hyung fit un pas vers lui et Hyunjin remarqua qu'il se tenait au lavabo, et que les veines ressortaient sous sa peau. Chan l'arracha à cette contemplation en le prenant par le menton pour ancrer son regard dans le sien.
-Hyunjin... Tu t'es vu franchement ? Je sais même pas comment j'ai fais pour que tu ne m'attires pas plus tôt. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour dormir aussi longtemps à côté de toi sans rien tenter.
Il sourit parce que Chan laissait enfin tomber son politiquement correct. Dans l'autre cas il aurait déjà précisé qu'il n'aurait rien tenté sans son consentement et encore moins pendant qu'il dormait. Hyunjin n'avait pas besoin de ces précisions pour qu'il comprenne l'idée.
-Mais...
-Non, il n'y a pas de mais ! Moi j'ai envie de... d'avoir plus avec toi et toi aussi alors merde tu fermes ton clapet et tu m'embrasses ! Parce que j'en ai rien à foutre des conséquences et tu le sais bien. T'es qu'un petit délégué peureux qui se cache derrière l'exc...
Leurs bouches se rencontrèrent au milieu de sa phrase. Les bras puissants de Chan s'enroulèrent autour de sa taille et Hyunjin ne pensa à rien d'autre qu'à s'accrocher aux larges épaules de son hyung sous ce baiser bien plus chargé en émotions que leur précédent.
C'était tellement différent de leur premier baiser. Ce baiser là lui donnait chaud à vouloir que Chan lui retire son pull, il créait étrangement bas dans son ventre des fourmillements qui lui plaisait beaucoup et son cerveau était vide, seulement concentré sur les sensations nouvelles que Chan parvenait à engendrer en lui par le simple fait de le toucher.
Le seul petit bémol était que c'était un peu trop sauvage, Hyunjin était obligé de forcer sur son cou pour que sa tête ne parte pas complétement en arrière. Chan dût se rendre compte de sa gêne car il ralentit la cadence et commença même à rompre le baiser. Hyunjin n'était pas de cet avis et fit se rencontrer leurs bouches de nouveau, prenant les rênes de l'échange.
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
FanfictionBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...