Chapitre 20

1K 127 254
                                    

Hyunjin rejoignit immédiatement après la bande qui continuait de jouer aux fléchettes, laissant Chan seul avec ces mots.

Je suis content que tu sois là.

Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Est-ce que Hyunjin parlait en général ? Content que Chan soit rentrée dans sa vie ? Ou précisément ce soir ? Content que Chan soit au bar avec eux ?

L'alcool et la fatigue ne faisait pas bon mélange, il décida qu'il y réfléchirait demain, à tête plus reposé. Il emboita le pas et le rejoignit alors qu'il entamait une conversation avec Bambam et Yugyeom. Les autres étaient à quelques pas, terminant leur partie de fléchette.

-ça y est vous vous joignez enfin à nous ?

-Ouais Chris voulait jouer à un jeu débile.

-Un jeu qui l'oblige à te regarder danser ? Dit m'en plus, l'invita à se confier Bambam.

Se doutant que Hyunjin allait être mal-à-l'aise, Chan intervint.

-On jouait à action ou vérité mais Hyunjin à eut un gage. D'ailleurs il en a un deuxième en attente...

Hyunjin se tourna vivement vers lui, les yeux brillant d'incompréhension. Bambam et Yugyeom se régalaient silencieusement du spectacle. Chan sourit innocemment.

-J'ai déjà fait mon gage ! J'ai répondu...

-Mais on n'a pas dit qu'un gage devait être une action ?

Hyunjin en perdit sa langue. Chan lui souriait malicieusement. Tout les australiens étaient des saloperies, il s'était fait avoir comme un bleu... C'était ça de baisser sa garde, de croire un instant que l'autre ne profiterait pas de vous...

-Oh mon pauvre, Chris est vraiment un coriace aux jeux, dit Bambam.

-Il aime gagner, il aime être le meilleur partout en général, enchérit Yugyeom.

-Bon, maintenant il nous faut un gage...

Les deux amis de Chan avaient l'air excité par l'idée. D'ailleurs ils ne tardèrent pas à en avoir une.

-Si tu as déjà dansé... Pourquoi pas aller draguer maintenant ?

-Oh ouais ! Montre-nous tes talents de Don Juan ! Avec une belle gueule comme la tienne tu devrais t'en sortir sans même devoir parler.

Bambam et Yugyeom se contorsionnèrent à la recherche de la proie parfaite pour Hyunjin. Seul Chan remarqua que le plus jeune s'était crispé, une main glissée dans sa poche.

-C'est moi qui déciderais de son gage.

Son ton ferme interpella ces amis qui se retournèrent pour le regarder. Chan les regardait tout aussi sérieusement. Hyunjin, lui, fut soulagé à cette idée, même s'il n'était pas certain de pouvoir l'être. Cependant les deux compères avaient une idée en tête et ils ne voulaient pas la déloger.

-Et si c'était Chris qui nous montrait ses talents de Roméo ?

Chan n'eut pas la même chance que Hyunjin. Brian, dont les oreilles trainaient, entendit tout et en moins de deux minutes toute la bande avait abandonné les fléchettes pour assister au grand show de mister Bang Chan.

-Je peux draguer n'importe qui ? Dit Chan pas plus dérangé que cela par l'idée.

-N'importe qui !

C'est sans qu'ils aient besoin d'insister que Chan se rendit au bar pour commander un nouveau Whisky puisque Hyunjin avait bu le sien. Hyunjin, comme les autres, resta en retrait pour voir Chan s'installer à la banquette d'une table inconnu et engager la conversation.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant