Chapitre 38

1.3K 142 149
                                    

Hyunjin retourna dans la salle de classe où peu de temps auparavant il espionnait les gens avec Jimin. Il était un peu perdu. Tout le stress retombé il se demandait ce qu'il venait de se passer. Avait-il vraiment fait ses excuses à Jisung ? Et le garçon les avaient-ils vraiment acceptés ? C'était surréaliste.

Il sentait son cerveau glisser vers son little space, certainement pour décompresser de ce trop-plein d'émotion. Sauf qu'il ne voulait pas régresser dans un lieu aussi peu sûr que l'école, entouré de gens qui pourraient être mal intentionnés. Heureusement en rentrant dans la salle il entendit de la musique par la fenêtre ouverte. Il s'approcha pour voir que c'était maintenant Minho qui faisait son activité danse.

Il regarda la salle de classe aux portes fermé et décida de pousser les tables pour avoir plus de place. Il se tint au centre de ce nouvel espace libéré et ferma les yeux. Il laissa la musique prendre le contrôle de son corps comme il l'aimait tant.

Ses mains se levèrent dans les airs, attendirent la prochaine mesure qu'elles suivirent à la lettre. Puis de ses mains cela se propagea à ses bras, ses épaules son tronc, ses hanches, ses cuisses jusqu'à ses pieds. Bientôt il dansait de tout son être. Ce n'était plus le hard rock qu'il écoutait pour se blesser, pour ne plus entendre le bruit de ses pensées mais une mélodie qui l'entrainait dans un art où il savait s'exprimer.

Son corps suivait le rythme de lui-même, créait une chorégraphie dont les mouvements étaient oubliés à peine le suivant prenait-il forme. Son esprit se vidait, ses sentiments se dissipaient, ce n'était plus que lui et un tout autre monde.

Les premières notes de Play with fire par Sam Tinnesz effacèrent la chanson précédente que Hyunjin ne connaissait pas.

-Hyunjin...

La porte à l'arrière de la salle venait de s'ouvrir. Chan fit son apparition sur scène mais oublia sa réplique dès qu'il vit Hyunjin de retour dans cette transe qu'il n'avait vu qu'une fois chez Bambam mais qui l'avait marqué à jamais. Hyunjin s'approcha avec son regard noir et pénétrant. Le bob n'était plus sur sa tête depuis longtemps, révélant sa chevelure d'argent qui encadrait si joliment son visage.

Au premier beat Hyunjin porta brusquement sa main à son cou faisant sursauter Chan. L'autre vint se poser sur son poignet comme pour l'empêcher de se faire du mal. Chan mis quelques secondes à comprendre que Hyunjin dansait.

Insane
Inside
The danger get's me high

Hyunjin était fou, c'était un fait...

Can't help myself
Got secret i can't tell

Hyunjin lui tourna le dos. Il le regarda par-dessus son épaule, deux doigts portés à sa bouche et le regard noir de luxure. Chan s'approcha, hypnotisé par le show que lui offrait Hyunjin. C'était d'une beauté sans nom. Un sexy qui jouait entre le puissant et le sensuel sans laisser aucun répit à l'unique spectateur.

Quand Hyunjin s'accroupi d'un geste fluide, une main sur le sol en continuant de bouger en rythme avec ce sourire de fou d'amour Chan jura quelque chose se produisit en lui. Un coup au cœur face à la beauté de tout ce spectacle. Hyunjin... Hyunjin était magnifique quand il dansait.

Tout le monde trouvait le jeune homme beau et Chan ne pouvait nier qu'il avait de bonnes proportions et des traits attrayant mais il n'avait jamais reçu sa beauté de plein fouet comme les autres la recevait.

Mis à part maintenant.

Un peu plus de trois minutes où Chan tomba sous le charme d'une part de Hyunjin qu'il voyait bien trop peu.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant