Chapitre 69

843 78 16
                                    

🍋

Maintenant qu'il s'était révélé, Hyunjin ne cherchait plus à cacher son désir. Il tirait Chan par le t-shirt, à la limite de trottiner dans les rues suffocantes. Son corps était bouillant et pas à cause de l'effort sous le soleil de plomb. Maintenant qu'il savait qu'ils allaient le refaire son désir se faisait plus impératif. Ils devaient l'assouvir le plus vite possible ou il menacerait de l'engloutir.

Le rire de Chan lui parvint aux oreilles le ramenant un peu à la réalité. Cependant c'est la main qui vint saisir son poignet qui le fit s'arrêter.

-Je sais que t'as envie de me le retirer mais si tu pouvais attendre d'être dans la chambre pour le faire ça m'arrangerait.

-Comme si on venait pas de passer toute l'aprèm en maillot de bain. T'as aucune logique franchement.

-J'ai pas le droit à un « petit délégué... » de ton cru ?

-Impatient. Si tu veux pas que je te dessape devant tout le monde va falloir accélérer le mouvement.

-Je vais finir par croire que t'as un truc avec l'exhibitionnisme tu sais ?

Hyunjin avait mal aux yeux à force de les rouler dans ses orbites. Le sourire de Chan était éclatant. Ils reprirent en marchant toujours trop vite par rapport à la chaleur. Quand leur hôtel apparut à l'horizon Hyunjin pressa un peu plus le pas. Ils rentrèrent en trombe et l'employée n'eut même pas le temps de prononcer la moindre syllabe qu'ils fonçaient dans l'escalier.

Hyunjin avait prit la main de Chan, pressentant que s'il lui laissait l'occasion son hyung serait trop poli pour ne pas s'arrêter discuter cinq minutes avec la vieille de la plage et du beau temps. Cette main il la glissa dans la poche arrière de son bermuda. Pour son plus grand contentement son fessier fut pressé. Ils allaient refaire l'amour ! C'était un peu comme si ce geste était le commencement de leur moment, ancrant un peu plus dans la réalité qu'ils allaient le faire, que ce n'était pas simplement une idée qui n'aboutirait pas.

-C'est vrai, j'avais oublié que t'aimais ça, susurra Chan.

-La faute à qui ?

Ils étaient maintenant sur le palier, juste devant la porte de leur chambre. Chan profita que Hyunjin sorte la clé et l'enfonce dans la serrure pour se plaquer un peu plus contre lui, sa seconde main rejoignant la fesse inoccupée.

-T'inquiètes pas je me ferais pardonner comme il se doit, lui murmura-t-il à l'oreille.

En rentrant ils réalisèrent combien il faisait chaud. Ils avaient éteint la clim avant de partir mais personne n'avait pensée à fermer les volets pour préserver un tant soit peu la pièce de l'agression solaire. Hyunjin se jeta sur le lit, s'étendant de tous son long pour allumer l'engin salvateur.

Quand le ronron du moteur se fit entendre il s'assit au milieu du lit. Il avait Chan ligne de mire qui mettait la cartonnette « ne pas déranger », sur la poignée. Le tout nouveau débardeur qu'avait revêtu son hyung était séparé en son centre par une trainée de sueur qui assombrissait largement le tissu. Discrètement Hyunjin se pencha pour sentir son aisselle mais il n'eut pas besoin de l'odeur, rien que l'auréole lui indiqua qu'il puait. L'odeur vint tout de même à lui, lui faisant froncer le nez.

Cela n'allait pas être possible. Oui il rêvait depuis des semaines de ce moment mais il refusait qu'ils s'asphyxient tous les deux dans la manœuvre. Et puis il fallait dire qu'ils n'étaient plus au top de leur beauté. La sueur collait les vêtements de Chan à lui, ses cheveux rebiquaient et le sable s'y était logé laissant penser à Hyunjin que comme lui son hyung devait en avoir dans les moindres recoins de son être.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant