Ne pas avoir investi dans une paire de lunette de soleil était une erreur. Qui venait sans chapeau ni lunette de soleil à la plage franchement ? Malgré cet atout manquant, allongé sur sa serviette, Chan ne pouvait s'empêcher de garder les yeux ouvert (quoique plissés) pour regarder le ciel. Il les refermait de temps à autre quand c'était trop, et regardait les points lumineux danser sous ses paupières. Il savait que ce n'était pas bon pour sa vue et que c'était très clairement un conseil qu'il aurait pu donner à Hyunjin « ne regarde pas le ciel aussi longtemps. Avec ce soleil tu vas t'abimer les yeux ». Mais il ne pouvait s'en empêcher. Un ciel bleu sans nuage de fumée, sans grisaille causé par la pollution. Un bleu qui respirait et qui donnait envie de profiter de la nature.
Enfin à petite dose la nature. Il grogna quand le sable brûlant entra en contact avec ses pectoraux.
-Tu vas m'en mettre plein la serviette, observa-t-il sans que cela sonne comme une plainte.
Ses yeux quittèrent le ciel. Il se redressa sur ses coudes. Le sable glissa de lui pour reposer sur sa serviette. Ayant leurs sacs de voyages en ce dernier jour, Chan avait préféré rester pour les surveiller. Par solidarité Hyunjin lui tenait compagnie. Le plus jeune avait d'abord laissé couler le sable entre ses doigts sans trop savoir comment s'en amuser avant de prendre ses pieds en otage pour les enterrer dedans et donner diverses formes au monticule formé. Etoile, queue de sirène, tortue... Il s'en était finalement désintéressé.
Chan se prépara à la seconde attaque de chaleur quand il vit la main se refermer autour du sable. Les plus petits grains s'échappant malgré la poigne ferme, la marchandise se trouva bientôt au-dessus de son nombril.
-Allonge-toi.
Il s'exécuta. Le sablier manuel se déversa lentement jusqu'à ce que son nombril en déborde sur ses abdos. Cela n'arrêta pas Hyunjin pour autant.
-Bébé aime bien remplir les trous ? J'en ai un spécialem...
-Si tu poursuis cette phrase c'est ta bouche que je vais remplir de sable jusqu'à ce que ton fameux trou ne puisse plus que faire ressortir tout le sable que t'auras ingurgité.
-Violent. J'aurais presque peur si je te savais assez fort pour m'immobiliser.
-Et toi t'es dégueu.
-Oh pardon mon politiquement correct te manque-t-il très cher ?
Le sable lui fut lancé à la figure sans qu'il le voie venir. Il s'en prit dans les yeux, le nez et la bouche. Entre ses toux et autre simagrée pour tenter de déloger les grains, le rire satisfait de Hyunjin lui parvint. Une fois sa gorge quelque peu apaisée il rit avec lui.
-Je dois recommencer maintenant.
Chan se rallongea pour observer le ciel. Ses abdos se contractaient sous les sévices subit pour le plus grand plaisir d'une certaine personne. Une joie assez simple, mais avec laquelle ils n'étaient pas familier, s'était approprié leurs bouches. Une fois une bonne dose de sable déposé dans le nombril et autour, il migra vers les tétons pour les faire disparaitre sous deux petits tas.
Le sable brûlant était sur un corps tout aussi chaud. Bien vite lassé de seulement regarder les muscles rouler sous la peau rougie par le coup de soleil, Hyunjin décida que ses mains pourraient aussi être témoin des réactions du corps et aussi, pourquoi pas, les accentuer. De l'index il créa avec une certaine réserve, les premiers motifs aléatoires.
-Dis...
-Hum ?
Chan avait ouvert un œil qu'il tournait vers lui, même si Hyunjin ne pouvait pas le voir. Il se concentrait entièrement sur le buste où sueurs, rougeurs et sable se mélangeaient. Maintenant qu'il venait de l'interpeller il se devait de continuer mais une gêne qu'il connaissait bien lui alourdissait la langue. Il ne savait pas comment formuler... Les paroles de Chan et sa psy lui revinrent en mémoire. Essaie simplement. Résumer pour ne pas embrouiller.
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
Fiksi PenggemarBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...