-Donc tu penses que c'est bon ?
-Mille fois oui ! Putain il était temps que tu te bouges le cul ! Sors-lui les chandelles, offre-lui des roses, écris-lui un poème ! Il le mérite... Tout le monde mérite d'être couvert d'amour par la personne qu'il aime ! Déjà j'arrive même pas à croire que vous passez votre temps à coucher ensemble et à vous embrasser mais que vous ayez jamais réalisé vos sentiments !
-Oui bon, on va pas revenir sur le sujet.
-C'est hier soir que vous avez décidé ça, c'est ça ? Tellement romantique ! On se croirait dans un film ! Vous vous êtes réembrassé depuis ? C'est comment ? Vous vous draguez à tout vas ?
-Non on ne s'est pas réembrassé.
Chan laissa son conseiller conjugal pépier à tout vas qu'ils avaient eu raison finalement, il valait mieux faire monter la tension et lors d'un rendez-vous ultra romantique s'embrasser juste après la déclaration. Il l'écouta distraitement. Son cerveau lui repassait la scène de ce matin qu'il avait passé sous silence.
Il se préparait pour aller travailler quand il avait vu une tête émerger difficilement. Il était quatre heures du matin mais sans qu'il ne lui ait rien demandé, Hyunjin avait mis un réveil pour le voir avant qu'il ne parte travailler. Son visage bouffi de sommeil avait longuement peiné mais il avait finalement entrouvert les yeux.
-Tu pars travailler ?
-Oui. Je serais de retour pour midi dors encore un peu d'ici-là.
Il n'était pas certain d'avoir été entendu car Hyunjin avait toujours son casque sur les oreilles. Il entendait vaguement la musique mais il savait qu'à son départ, pour se rendormir Hyunjin la remettrait bien plus forte. Celui-ci lui avait fait un sourire tout ensommeillé.
-Passe une bonne journée.
Chan l'avait remercié et était partit.
Hyunjin s'était réveillé exprès pour lui souhaiter une bonne journée. Il découvrait tous les jours de nouvelles facettes plus mignonnes de la personnalité du coréen. Était-ce l'amour qui le faisait agir de manière adorable ou était-ce simplement dans sa nature ? Peut-être les deux. Depuis que Hyunjin était en phase avec son age regression il se laissait plus aller dans ses bords enfantins.
Dans tous les cas Chan avait été touché. Ils avaient décidé d'essayer hier soir alors aujourd'hui était leur premier jour, l'un de charmer, l'autre d'ouvrir son cœur. Et Hyunjin s'y était attelé dès les premières heures du jour. C'était flatteur il devait bien l'admettre. Tout comme il admettait que Hyunjin le visage bouffi, ses cheveux rouges en pétards et son vieux t-shirt tout froissé en guise de pyjama été une image attendrissante. Bêtement cela l'avait aidé à tenir durant ses sept heures de nettoyage.
-Hyung ? Hyung t'a raccroché ?
-Non, je suis toujours là mais je vais bientôt te laisser, je suis presque arrivé.
Sur le chemin du retour il avait décidé d'appeler Changbin en quête de conseil. Son ami avait été plus qu'heureux de pouvoir aider une histoire d'amour à se concrétiser et s'était auto-proclamé leur conseil conjugal. Chan lui avait rapporté l'histoire en omettant quelques détails. Son problème, qui n'en était pas vraiment un, était que Hyunjin fournissait des efforts pour leur relation depuis belle lurette (et pas seulement à leur stade romantique mais déjà avant pour le sexe ou encore avant pour la drague). Même de manière plus générale pour que Chan se déleste de ses responsabilités et profite un peu plus. C'était très généreux de sa part mais maintenant Chan ne se sentait plus de rester les bras croisés. Il se voyait mal se laisser courtiser sans lever le moindre petit doigt pour rendre la pareille. Cependant s'il fournissait des efforts et donnait des signaux contradictoires à Hyunjin ? S'il lui donnait de l'espoir pour finalement ne pas l'aimer en retour ?
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
FanfictionBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...