Etrangement la salle de bain était un lieu qui l'apaisait énormément. Peut-être parce que toutes les salles de bain qu'il avait côtoyé et celles représentées à la télévision étaient toutes dans des teintes très épurées ? Ajoutez à cela que c'était un lieu où la propreté régnait en maitre, la douche où le bain servant à se nettoyer, le lavabo à se décrasser et les toilettes à se vider de ses impuretés intérieures. C'était pour cela que Hyunjin aimait y passer du temps. Il aimait la nettoyer, il aimait s'y préparer, il aimait laver Kkami, mais aussi y marquer son corps...
Il y était assis à même le carrelage, genou replié contre son torse et ses avant-bras reposant dessus. Hier il était resté petit jusqu'à l'heure du dodo et était allé jusqu'à pleurer à chaque fois que Chan essayait de lui dire au revoir pour partir. Son cœur d'enfant en était encore serré. Ce matin ils étaient rentrés ensemble.
Sans grande surprise son hyung révisait dans la pièce « à vivre » même si aux vues de ladite pièce, Hyunjin n'était pas certain de pouvoir la nommer ainsi. Isolé dans la salle de bain il ressentait le besoin de repenser à la veille. Il se souvenait de la chaleur de hyung et noona quand il était petit, de leurs câlins qui faisaient du bien et de leur regard plein de clémence et d'attention.
Rien qu'à ces souvenirs il avait envie de régresser à nouveau. Il aimait de plus en plus cela, surtout quand il le faisait spontanément et non à cause d'une trop grande dose de stress. Il regarda ses mains avec l'intention de mettre son pouce dans sa bouche pour s'aider à régresser. Les pansements ornant de nouveau sa peau lui firent se demander si cela dérangerait Chan. Certainement pas, son hyung était d'une compréhension à toute épreuve avec lui. Hier il le lui avait encore prouvé en l'invitant à lui parler.
Hyunjin ne l'admettrait certainement jamais mais... il aimait bien parler à Chan. Il avait toujours du mal avec la communication et rechignait toujours à s'exprimer ne comprenant pas que les autres ne comprennent pas ce qui lui était pourtant évident. Mais rétrospectivement parlant, il était toujours content après avoir parlé à son hyung.
Avec Jimin aussi il communiquait mais... Ce n'était pas la même chose. Il sentait la différence sans la comprendre. Il aimait que Chan sache comment il se sente plus que Jimin. Peut-être que le fait que Chan lui demande de s'expliquer, montre sa volonté de le comprendre, faisait pencher la balance de son côté ?
Hyunjin ne savait pas trop. En tout cas il était content d'avoir pu lui dire qu'il était là pour lui aussi, qu'il voulait l'aider, que Chan pouvait se confier à lui. Cependant il n'était pas certain que Chan le ferait. Non pas parce qu'il pensait que Chan ne le prenait pas au sérieux mais parce que c'était dans la personnalité de son hyung de tout endurer seul. C'était bête puisque Hyunjin était volontaire pour partager un peu de sa peine, même si c'était sans parler ; volontaire pour lui faire un câlin s'il en avait besoin, alors même qu'ils n'étaient pas tactiles autrement qu'au lit ou quand il régressait... Mais si son hyung en avait besoin, Hyunjin lui ouvrirait ses bras.
Trois coups à la porte le sortirent de ses pensées.
-Hyunjin ?
-Tu peux entrer.
La poignée s'abaissa avec beaucoup de précaution. C'était comme si Chan lui laissait le temps de se rétracter. La porte s'entrouvrit juste assez pour que la tête aux cheveux décolorés et bouclés fassent leur apparition.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Et toi ? Pourquoi t'es assis par terre tout seul dans la salle de bain ?
-J'ai mes raisons. Qu'est-ce que tu veux ?
Il s'attendait à voir Chan entrer pour pisser mais l'australien le surpris en ouvrant grand la porte et s'asseyant ici-même, le dos contre l'encadrement de porte. Kkami en profita pour entrer retrouver son maitre. Hyunjin lui offrit des gratouilles sans quitter Chan du regard.
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
FanficBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...