Ce fut sommairement équipé de leurs serviettes de plages (achetées en urgences en réalisant qu'ils ne pouvaient pas y aller avec des serviettes de bain classique) autour du cou, de leurs vêtements encombrant encore leurs corps, de leurs bouteilles d'eau, de leurs portefeuilles et portables qu'ils arrivèrent à la plage. Ils avaient trouvé une poubelle sur la route qui avait bien voulu recueillir leurs emballages de sandwiches achetés dans une boulangerie.
Hyunjin s'excita bien avant les prémices de sables dorés, quand il entendit le bruit des vagues. Chan l'écouta pépier ses sentiments, et trottiner d'un bout à l'autre du trottoir incapable de canaliser son effervescence intérieure. Le spectacle le faisait sourire tant il était gai. Voir Hyunjin détendu et de bonne humeur aussi longtemps faisait du bien.
Un petit muret de pierre séparait le trottoir de la plage. La mer était calme, le bruit des vagues s'échouant sur le sable accompagnait rires, discussions et cris sans les avaler dans sa houle. Il y avait moins de monde qu'il ne l'aurait cru. Ce n'était pas désert loin de là mais Chan n'était habitué qu'aux plages australiennes toutes prises d'assauts l'été malgré la chaleur accablante et leur grand nombre.
-Petit délégué rêveur ramène ton cul ici !
-Pas mon fessier de rêve plutôt ?
Hyunjin leva les yeux au ciel et l'imita dans une grimace. Il se tenait là où le muret se terminait brièvement avant de reprendre un mètre plus loin pour créer une entrée. Il trépignait sur le bord de trottoir et Chan fut touché qu'il l'attente pour son premier pas sur la plage bien qu'il lui proposa de ne pas le faire. Hyunjin chassa sa remarque d'un revers de main avant de lui faire de plus en plus impatiemment signe de ramener son fessier de rêve fissa.
Chan fut à ses côtés en quelques foulées. Face à la mer, les chaussures à la limite du trottoir, les pieds bien joint, ils étaient parés.
-Excité !
-Quel pied ?
Chan avait les yeux sur leurs pieds mais tourna sa tête vers Hyunjin quand il vit celui-ci le regarder. Les sourcils légèrement froncés ne brouillaient pourtant pas toute l'excitation et l'impatience qui le prenait.
-C'est vrai que ton corps m'excite mais je suis pas spécialement excité par tes pieds.
-Il en va de même pour moi. Je parlais de quel pied on poserait sur la plage en premier.
-Oh... Le droit ! A trois, ok ? A notre weekend, un... deux, trois !
L'empreinte de leur premier pas disparu presque instantanément quand ils relevèrent leur pied. La gravité voulait que le sable comble le trou. Ils restèrent un instant sans bouger sous le soleil de plomb alors que l'eau les narguait de sa fraicheur toute relative. Ils cherchaient un bon endroit où s'installer. Chan s'était un peu fait à l'idée que Hyunjin se planterait juste devant une famille installée sous leur parasol pour leur demander de dégager car ils occupaient leur spot parfait. A vrai dire il y cru jusqu'à ce que Hyunjin dépose sa serviette sur le sable, signe que cette portion leur appartenait désormais.
Une fois installé ils se débarrassèrent de leurs vêtements tellement dérangeant à cause de la sueur qui venait les coller à eux comme une énième couche de peau. En plus cela tenait chaud ! Il y avait une grande différence entre la brûlure du soleil sur la peau et la chaleur intoxiquée d'odeur corporelle de leurs vêtements.
De nouveau Hyunjin l'attendait en piaffant sur sa serviette (non parce qu'il ne fallait pas déconner le sable était pire qu'un brasier ardent sous la plante de ses pieds).
-Tu peux y aller, quelqu'un doit bien rester pour surveiller nos affaires, dit Chan en s'asseyant sur sa serviette.
-Tu recommences à faire ton rabat-joie là. Regarde y a pleins de monde qui laisse ses affaires sans surveillance !
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
Fiksi PenggemarBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...