Chapitre 6

1.1K 116 275
                                    

Chan quitta son boulot à vingt-deux heures passées et comme il n'y avait plus de bus qui passait dans sa rue il fit une petite trotte jusqu'au quartier suivant. Il avait fourré dans son sac son uniforme de vendeur dans une supérette car il devait le laver et mangeait un sandwich périmé du jour qu'il avait eu gratuitement car son patron ne pouvait plus le mettre en vente. Il se rendait chez Jisung avec ce qu'il avait enfilé ce matin, c'est-à-dire un t-shirt noir sous une veste noir avec un pantalon noir. Avec sa peau diaphane vous n'auriez pas aimé le croiser au détour d'une ruelle.

Il allait à cette fête pour faire acte de présence, il comptait dire bonsoir à Changbin et Jisung, peut-être discuter un peu puis partir. Arrivé dans la rue c'est la musique qui le guida à destination. En pénétrant dans l'appartement il fut assailli par la chaleur, asphyxié par la fumée des fumeurs et assourdi par la musique.

Il se dit qu'il préférait définitivement les soirées chills de son ami Bambam et qu'il devrait lui rendre visite bientôt. Il se contorsionna pour passer entre les corps qui ne se donnaient même pas la peine de se pousser. Il n'avait jamais fait de fête avec ses amis de l'université alors il ne savait pas s'ils étaient du genre danseurs, fumeurs, drogués, baiseurs ou joueurs de jeu d'alcool. Comme il était le plus près de la piste de danse, il commença par chercher parmi les danseurs.

Il aurait peut-être dû s'abstenir. Il tomba facilement sur Minho qui faisait de la piste son royaume et le découvrit encore plus beau qu'il ne se l'était imaginé. Sa peau brillait dans les lumières tamisées de l'appartement, ses cheveux lui collaient sur la nuque et sur le front alors qu'il portait un magnifique pantalon avec des trous énorme révélant une bonne partie de ses jambes et un haut en résille rouge qui révélait tout.

Et par-dessus le marché il était un excellent danseur faisant onduler son corps sensuellement et maitrisant le déhanché à la perfection. Chan ne fut pas le seul à rester hypnotisé par les mouvements de bassin de son cadet, choppant un début d'érection sans même s'en rendre compte.

-Tu devrais y aller ! Lui cria quelqu'un à l'oreille.

Il essuya son oreille contre son épaule avant de fusiller Changbin du regard. Il prit la bouteille de bière que lui tendait son ami sans répondre. A quoi ça servait de parler dans un endroit ou le son était déjà saturé au maximum ?

-Sérieux hyung fonce, c'est ta chance ! Continua de beugler Changbin.

Chan leva les yeux au ciel pour bien lui montrer qu'il trouvait ces propos absurdes. Il but une gorgée de bière.

-Pourquoi ? Il fait que repousser tous ceux qui tente leur chance depuis le début de la soirée, tu devrais essayer !

Chan dût lui faire répéter deux fois car il ne comprenait pas ce qu'il lui disait.

-Et tu crois vraiment qu'il va m'accepter moi alors qu'il rembarre tout le monde ? Cria enfin Chan.

-P'te qu'il n'attend que toi !

Changbin vivait vraiment dans un monde où les contes de fées existaient. Cependant Chan lorgna vers Minho en se demandant si... Non, n'importe quoi. Il devait rester ferme envers ses principes.

-Tu sais où est Ji ?

Il n'entendit pas la réponse mais Changbin lui indiqua un coin sur sa droite avec le cul de sa bouteille. Chan le remercia d'un signe de tête et s'éclipsa pour arrêter d'être tenté par les deux démons.

Il posa un pied dans la cuisine et n'eut même pas le temps de se dire qu'on respirait tout de même mieux ici qu'une grande perche couverte de la tête au pied passa devant lui en manquant de peu de le bousculer. Tout se passa très vite. Son cerveau cru reconnaitre la silhouette et ses yeux avisèrent au même moment le couple à quelques mètres de lui. En deux pas il le dépassait et lui barrait la route.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant