Chapitre 11

1K 121 129
                                    

Chan se réveilla avec la bouche horriblement sèche ce qui lui rappela immédiatement qu'il avait fumée un joint avant de dormir. Il grogna et força son corps à obtempérer et à chercher pour de l'eau. Il tâta le matelas à côté de lui et ne sentit qu'un corps. Cuisse, hanche, bras, cou, visage. Il fronça les sourcils sans avoir ouvert les yeux, cette longueur de cheveux n'était ni celle de Yugyeom ni celle de Bambam.

Il souleva ses paupières au prix d'un grand effort pour voir s'il avait dormi avec Sana ou Jimin. Les LED, restaient allumées, l'aidèrent à voir que ce n'était aucune des deux mais Hyunjin qu'il se souvint avoir amené avec lui. Il écarta les mèches du visage du noiraud et gloussa doucement à la vue qui s'offrit à lui. Hyunjin dormait en suçant son pouce et cette vision aurait pu être vraiment mignonne si ses mains n'étaient pas à ce point ravagées. Là rien que de le voir Chan avait un peu mal pour lui.

Par reflexe il l'aurait bien pris en photo mais Hyunjin n'était pas l'un de ses amis, il n'avait pas de consentement pour le prendre en photo alors qu'il était inconscient. D'ailleurs quelques heures plus tôt il avait agi sans son consentement aussi... Mais comme Hyunjin ne l'avait pas repoussé et en avait même redemandé Chan considéré qu'il l'avait obtenu. Après tout, tout ne passait pas par les mots. Et avec Hyunjin il allait devoir apprendre à lire entre les lignes.

Ces mains abîmées au point d'avoir l'air d'être celles de vieilles personnes eurent raison de lui. Il se leva pour ne pas les regarder. Ses muscles restaient endormis à cause du cannabis, il avait l'impression de devoir faire plus d'effort pour un simple pas. Sans marcher sur personne il parvint à rejoindre la cuisine où Bambam et Sana étaient déjà.

-Tu nous paie le petit-déjeuner Chris ? Tu nous dois bien ça après avoir déserté si longtemps, l'attaqua tout de suite Bambam.

-Si tu paies pour moi parce que je suis autant fauché que la dernière fois qu'on s'est vu.

Sa voix était rocailleuse comme venant du fin fond d'une caverne. Il se servit un verre d'eau au robinet qui lui fit le plus grand bien.

-Encore tes parents ? S'enquit Sana avec préoccupation.

-Pas sûr qu'il ait envie de parler de ça au saut du lit, intervint son meilleur ami. Allons chercher le petit-déjeuner et chacun paiera sa part. ils seront déjà reconnaissant de pas avoir à bouger leur cul d'ici.

-Non je peux pas laisser Hyunjin tout seul. Il aura peut-être peur, il ne vous connait pas.

Au souvenir de la réaction du noiraud quand Chan l'avait laissé avec Felix à la fin de la soirée, il préférait même pas imaginer comment il réagirait si Chan l'abandonnait entouré d'inconnu.

-J'avais oublié ton sens de la loyauté surdéveloppé, grogna Bambam en se pinçant l'arête du nez.

Lui voulait seulement quelqu'un pour l'accompagner chercher les viennoiseries au café français du coin. Chan essaya de ne pas prendre la remarque trop à cœur.

-En plus c'est son premier joint, ajouta-t-il comme argument.

-Très généreux de ta part mais si c'est son premier son premier joint il va encore dormir quelques heures, pénard, dit Yugyeom en entrant dans la pièce l'air aussi réveillé qu'eux.

-Allez-y au pire s'il se réveille je le rassurerais, dit Sana à ses trois amis.

Chan avait une totale confiance en Sana. Il savait son amie rassurante et apaisante avec sa voix douce et son sourire avenant.

-D'accord mais envoie-moi un message s'il se réveille.

-Oui papa poule maintenant filez et ramenez-moi un croissant et un grand déca !

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant