Chapitre 94

646 73 60
                                    

Arrêter de se torturer les méninges ne se faisait pas du jour au lendemain c'est bien pour cela que Chan poursuivait de le faire dès le lendemain matin de leur soirée trampoline. Encore dans leur lit, Hyunjin toujours endormi à côté, Kkami entre les jambes de son maitre, il regardait le plafond et pensait.

Malgré lui, même s'il ne voulait pas, il remettait en doute les propos de Hyunjin. Oui il avait passé une bonne soirée hier en lâchant prise mais ce n'était pas si simple que cela. Pas si simple de lâcher prise à perpétuité. Pas si simple de ne pas se demander s'il avait passé une bonne soirée pour d'autres sentiments que ceux amicaux et d'attirance physique. Pas si simple de ne pas se questionner sur la véracité des propos de celui qui l'aimait et souhaitait ardemment être aimé en retour.

Il avait le cœur de Hyunjin entre ses mains. C'était un constat terrifiant. Il se refusait à entrer dans la catégorie de ceux qui l'avaient fait souffrir. L'espace était déjà surpeuplé. C'est ton cœur que tu brises pour l'instant. L'amour ça se réfléchit pas ça se ressens. Était-ce vrai ? Mais Hyunjin n'était pas un amoureux de la réflexion contrairement à lui qui réfléchissait trop. ... Y avait-il vraiment un mal à faire preuve de pragmatisme ? Oui quand ça t'empêche de te lancer petit délégué froussard, lui susurra une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Un soupir las lui échappa. Pourquoi devait-il toujours se prendre la tête pour tout ? Pourquoi... Il se tourna vers son voisin endormi qu'il s'empêchait de regarder depuis son réveil. Devait-il être honnête ? Sa première pensée fut de baisser la musique qui se jouait dans le casque de Hyunjin pour « pouvoir s'entendre penser et éviter qu'il ne se bousille les oreilles ». Sa seconde ? La véritable ? C'était qu'en baissant le son il savait qu'il réveillerait Hyunjin, ce qui l'arrangerait parce que sa bouche pulpeuse à la lumière matinale du soleil lui faisait envie. Juste un baiser. Un seul mais qu'il ne pouvait pas donner alors que l'autre était inconscient. Et qu'il suçait son pouce.

S'il ne voulait pas regarder Hyunjin depuis son réveil s'était bien pour cela. Il savait que leur conversation de la veille avait opéré un changement en lui. Comme l'ouverture d'une brèche. Une faille dans... la retenue de ses sentiments ? Il n'était pas certain d'où se situait cette nouvelle faiblesse mais il avait la certitude qu'elle était là, quelque part.

Car maintenant il lui était bien plus difficile de nier que Hyunjin ne le laissait peut-être pas indifférent et pas seulement sur le plan physique. Peut-être bien qu'il y avait quelque chose à gratter sous la surface mais il n'était pas certain de vouloir y jeter un œil. Hyunjin avait certainement raison, à vouloir se protéger il se faisait plus de mal que de bien.

Il y avait leur amitié en jeu. Si cela loupait, qu'importe ce qu'ils voulaient elle ne serait plus jamais comme avant. Cependant si cela réussissait... L'amour...

Il n'osa pas approfondir cette pensée qu'il laissa à l'état timide de bribe. Pendant tout ce temps il avait continué de détailler le visage qui lui faisait face. La lumière naturelle faisait flamboyer la chevelure rouge, rendant le tableau électrique. Le hard rock qu'il entendait faisait vibrer l'air tout autour d'eux. Au centre de la scène dormait pourtant un bien beau jeune homme. Vraiment, vraiment beau jeune homme. Aux traits détendus, presque insouciant.

Tableau de nacre que Chan avait envie de voir prendre vie. Parce que le paisible de Hyunjin faisait du bien à voir mais qu'il fondait véritablement en le voyant bougonner, le singer, rire, le supplier du regard... Il avait un visage expressif qui n'était surement pas dénué du fait qu'il avait dû porter un masque lisse de perfection durant toutes ses années.

Un sourire lui échappa alors qu'il se rappelait leur concours de grimace. Hyunjin était vraiment doué et malgré tout Chan avait envie de le qualifier de mignon. Il avait toujours envie de le qualifier ainsi et de ses synonymes ces derniers temps.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant