Chapitre 34

1.2K 137 305
                                    

Chan avait encore pris une journée. Il avait pris cette mauvaise habitude à cause de Hyunjin mais en réalité s'en accommodait assez bien. Cette fois, comme ce ne pouvait pas toujours être Brian qui lui faisait cette faveur, c'était Peniel qui s'y était collé.

Il entra dans un parc avec la chance d'avoir une journée ensoleillée pour ce qu'il avait prévu. Il avait envoyé un message à ses amis pour leur demander où ils étaient et ils lui avaient dit de suivre le chemin de terre. Il sut qu'il était arrivé quand au détour d'un virage il entendit crier son nom.

-Chris ! Chris !

Il se tourna pour voir Hyunjin s'arrêter d'un bond juste sous son nez. Kkami qui suivait son maitre continua de courir sans aucun intérêt pour les deux garçons. La nature était plus intéressante.

-Regarde j'ai changé de couleur de cheveux !

Comment ne pas le voir alors qu'il était passé du noir corbeau au gris argenté ? Après l'incident Felix, le jours où Hyunjin et toute la clique devait faire leur teinture, le projet avait été reporté pour une durée indéterminée. Chan ne savait pas qu'il était prévu qu'ils le fassent aujourd'hui et en fut assez surprit. Cela changeait l'apparence de Hyunjin et de beaucoup.

Il leva la main pour effleurer une mèche de cheveux argent. Peut-être qu'il avait l'impression que Hyunjin était différent parce que son style vestimentaire avait aussi évolué ? Il portait un jean brut totalement destroy et son t-shirt était rentré dans son pantalon donnant un air plus net à sa tenue.

-Si t'aimes pas t'as qu'à me vomir au visage aussi au lieu de rien dire là. Vexé... Non, soulé ? Je sais pas.

Hyunjin tourna les talons frustrés par le manque de réaction mais aussi par son incapacité à mettre le doigt exact sur ce qu'il ressentait. Sa chevelure brilla de mille alors qu'elle fouettait l'innocent Chan en plein visage.

-Ça te va vraiment très bien, ça te change, lui dit Chan en le suivant.

-En même temps je me demande ce qui lui va pas ! S'exclama Bambam dont les cheveux étaient devenus rose. Avec une gueule comme la sienne il pourrait même avoir des piercings qu'il resterait magnifique !

Son meilleur ami complimentait Hyunjin pourtant Chan vit le principal concerné se renfrogner et marmonner quelque chose dans sa barbe qui devait être son sentiment du moment. Mais il n'eut pas le temps d'aller vers le plus jeune, ses amis entamaient déjà un peu tous une discussion avec lui. Sana était maintenant châtain clair, Yugyeom rouge foncé, Brian avait un drôle de mélange brun gris et Jimin était dans un tie-and-dye de brun avec les pointes violettes.

C'était une belle après-midi où le soleil tapait sans être encore insupportable. Beaucoup de personnes étaient venu dans le parc ce qui n'empêcha pas le petit groupe de faire ce qu'ils avaient prévu. C'est-à-dire que Chan allait faire le coach sportif pour ses amis afin de faire une répétition de ce qu'il ferait comme activité pour le comité des étudiants. Il n'avait eu le temps de chercher personne d'autre à part Minho, qui c'était un peu présenté par hasard, alors il avait dû prendre la seconde place qu'il ne pouvait laisser vacante.

Avec ses amis comme élèves dissipés cela fut un bon et éprouvant exercice qui permit à Chan de mieux savoir donner ses explications et voir quels exercices devaient être remplacés car trop compliqués.

-Chris je suis mort ! C'est ça que tu vas faire dans... dans combien de temps ?

-Brian tu t'es barré il y a vingt minutes pour nous chercher de l'eau et oui je fais ça dans trois semaines.

Et effectivement le garçon revenait avec boisson. Hyunjin lui alla directement s'asseoir à côté de Jimin sans accorder une once d'importance à Chan. Cela rassurait l'australien de le voir avoir une bonne connexion avec un autre membre du groupe. Jimin était une bonne amie à la langue aussi fourchue que celle du plus jeune.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant