Bonjour, bonsoir !
Wow, c'est enfin la fin. J'ai commencé cette histoire en mai 2021, soit il y a presque deux ans, c'est dingue non ? En la débutant je ne savais pas que ce serais mon histoire la plus aboutie. Je n'ai jamais autant développé des personnages qu'ici. C'était dingue de découvrir toute leur complexité en les écrivant, de voir leur relation se bâtir et fleurir si joliment.
Et surtout de lire vos réactions quand au déroulement de l'intrigue. Cela peut vous paraître anodin mais dite vous bien que vos caractères sont des retours qui permettent d'aiguiser l'histoire. Par exemple sans commentaire je n'aurais jamais poussé la personnalité de Hyunjin jusqu'à être un agere. C'est un sujet sur lequel j'ai dû beaucoup me renseigner et j'espère l'avoir dépeint de manière assez réaliste.
Sachez que je lis tout vos commentaires même si je ne réponds pas à tous ! Un immense et tout particulier merci à chacun.e d'entre vous qui m'ont laissé un ou plusieurs commentaires. Ils sont une source incroyable dans laquelle je puise ma motivation.
Un merci tout particulier et plein d'amour pour IanetteKett qui a permit, grâce à ses encouragements, aux trois derniers chapitres de voir le jour. Merci chou sans toi je serais encore en grande remise en question ♡
Je dois vous avouer que ces deux loustiques vont bien me manquer et je n'imagine même pas pour vous. Je sais que vous êtes nombreux à adorer cette histoire et je vous en remercie tellement. A ce jour Beau-parleur enregistre 59,3 milles vus. C'est énorme ! Le mot merci me semble si faible comparé à tout l'amour que vous avez donné à cette histoire !
Je ne sais pas quoi dire... Cela me fait bizarre de mettre un point final à cette histoire qui m'a drivé pratiquement deux ans. J'aimerais comme à chaque fin d'histoire vous dire "mais ne vous inquiétez pas je sors cette nouvelle histoire pour vous divertir !" Mais ce n'est pas le cas cette fois-ci. Il me faut un peu de temps mais je travaille sur des projets qui je l'espère, verront bientôt le jour. En attendant ne reste plus que mon recueil : Festoyons, où je publies une fois par semaine au moins.
Voilà, je ne sais pas quoi ajouter... Avez-vous... des questions ? Des ressentit à partager ? Idk prenez soin de vous surtout et à bientôt dans de nouvelles histoires.
Un million de merci ♡
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
FanfictionBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...