Chapitre 52

1.3K 139 52
                                    

-Chris...

Chan entendit son prénom à travers un épais brouillard. Il se retourna sans y penser, revenant à morphée tel un docile petit chiot. Mais des secousses partant de sa cuisse pour faire bouger tout son corps avec de plus en plus de virulence le ramenèrent sur terre. Il grogna et se frotta le visage en frappant à l'aveuglette le parasite qui le sortait de son sommeil. Les secousses s'arrêtèrent et il ouvrit enfin les yeux en se retournant pour voir le pied de Hyunjin qui le poussait comme s'il voulait le faire tomber du matelas.

Perpendiculairement à lui Hyunjin était assis, nu comme un verre, les cheveux en bataille par la faute de Chan qui y avait trop souvent passé sa main. Il n'eut aucun mal à se souvenir de leur décomplexion de la veille. Ils avaient couché ensemble ! Il n'aurait jamais cru que cela arriverait. Oui il avait fantasmé sur Hyunjin mais de là à penser qu'ils feraient l'amour... non franchement il n'aurait pas pensé être au goût de Hyunjin surtout en voyant la dernière personne qui l'avait attiré. Physiquement parlant Seungmin et lui n'avaient rien en commun. C'était peut-être pour cela que l'attirance de Hyunjin était romantique pour l'un et sexuelle pour l'autre.

En parlant de Hyunjin... Le plus jeune maltraitait son pouce en reprenant son tic nerveux de faire tressauter sa jambe. Ses yeux le regardaient anxieusement mais se détournèrent dès que Chan plongea ses prunelles dedans. Son comportement le réveilla franchement, l'inquiéta même.

-Hyunjin ça va ? T'as mal quelque part ? J'y suis allé trop fort ?

Il s'était assis sur ses tibias, et avait posé une main sur le genou de Hyunjin. Il tentait en vain d'accrocher son regard. Mais Hyunjin ramena ses jambes contre lui pour ne plus être touché et les enroula d'un bras, l'autre était toujours replié pour être mordillé par la bouche assassine. Chan eut la gorge sèche en comprenant. Ce dont il avait essayé de mettre Hyunjin en garde se produisait : il regrettait.

Merde, merde et merde ! C'était pour ça qu'il ne fallait jamais coucher avec une personne encore au placard ! Pourtant hier soir tout allait pour le mieux... Ils avaient fait l'amour une seule fois après la fellation de Hyunjin. Chan aurait bien poursuivi sur un second round mais Hyunjin était complétement lessivé de son premier orgasme alors il ne l'avait obligé à rien. Il ne s'était pas enfoncé entièrement en lui, l'avait bien préparé, n'y avait pas été comme un bourrin et avait pris soin de ne pas toucher les cuisses de Hyunjin même si du coup pendant un temps il s'était demandé où poser ses mains. Hyunjin avait eu l'air consentant du début à la fin et de bien s'amuser... Mais c'était ça le problème « avoir l'air » ne voulait pas dire qu'il « était ».

-Hyunjin regarde-moi, parle-moi... Je suis désolé j'aurais pas dû profiter de toi...

Un bruit incongru et qui ressemblait étrangement à un rire l'interrompit. Hyunjin plaqua une main sur sa bouche pour se retenir mais sa couverture était fichue. Il tourna alors un visage tout guilleret vers Chan et l'embrassa prestement dans un bisou-papillon.

-Je t'ai eu ! T'as vraiment cru que je regretterais ? Je suis pas aussi irréfléchi que tu crois hein ! Coucher avec toi c'était trop bien !

Hyunjin se leva d'un bond et se dirigea vers sa valise pour se trouver un short et un t-shirt à enfiler. Chan le suivit du regard, abasourdi et perdu.

-Tu fais pas semblant ? Tu me le dirais si un truc t'avais dérangé ou que tu regrettes ?

-Yep yep ! Je te faisais une blague petit délégué coincé ! Comment tu me sous-estimes ! J'avais envie de coucher avec toi et c'était... wow...

Hyunjin parut chercher son mot avant de lâcher cette onomatopée qui fit halluciner Chan.

-Une blague ? C'était pas drôle et de très mauvais goût ! J'ai cru que j'avais brisé notre amitié à m'être laissé convaincre de coucher avec toi !

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant