-Channie hyung !
Les sacs de courses furent lâchés par terre, sans une seconde de pensée, pour rattraper l'adorable personne qui se jetait sur lui.
-Coucou mon ange, comment tu vas ?
Jinnie s'enroula à lui comme un koala à sa branche. Chan le soutint du mieux qu'il put tout en se battant contre Kkami pour qu'il ne leur chipe pas les courses éparpillées au sol. Hyunjin riait à gorge déployée ce qui lui mettait du baume au cœur. La joie d'un enfant était un pur joyau.
Finalement il saisit les anses des sacs en abandonnant au sol ce qui n'était plus à l'intérieur. Il alla les déposer sur le plan de travail avec Hyunjin puis retourna se battre avec Kkami pour récupérer les tomates cerises qui avaient roulé partout et les canettes de coca-cola. Revenant avec son butin il le partagea avec Jinnie qui quémandait d'une main en gesticulant.
-Fait attention de pas tomber, d'accord ?
-T'inquiète e régrèsse plus. ... Faillit mais plus.
-Depuis le début ? Petit chenapan ! Même pas tu m'as aidé contre Kkami !
-Etait plus drôle de te voir perdre contre la demi-portion.
Chan lui frappa le genou ce qui ne fit qu'augmenter l'hilarité d'agere. Il le laissa fouiller dans les sacs pour découvrir ce qui était prévu pour le pique-nique et rinça les tomates cerises. Il vit Hyunjin tiquer à son geste mais ne rien dire. Il était vrai que leur sol était tellement propre qu'elles n'auraient eu besoin d'aucun rinçage mais il le faisait tout de même par acquis de conscience.
Tout en nettoyant les petits sphères rouges, jaunes et orangés il se demanda si la régression de Hyunjin avait été dû au stress de leur premier « rendez-vous ». Ce n'en était pas vraiment un mais Hyunjin le prenait peut-être plus au sérieux qu'il ne le laissait paraitre ? Après tout lui devait tout de même le faire tomber amoureux de lui ce qui mettait une certaine pression. Devait-il aborder le sujet ? L'aider à déstresser d'une quelconque manière ?
-Tu veux te reposer un peu avant qu'on y aille ?
-Le temps de me poser cinq minutes et de préparer le sac et on pourra y aller.
-Laisse, je vais faire, va te reposer.
Hyunjin toujours sur le plan de travail, s'était approché jusqu'à l'évier et mettait maintenant ses mains sous l'eau pour laver à la place de Chan.
-Je peux faire, j'insiste. C'est moi qui aie proposé le rendez-vous, je veux le préparer jusqu'au bout, tu comprends ?
-Bon... Dans ce cas-là d'accord. ... Mais prend ton temps. T'as plus de cinq minutes pour te reposer. On peut partir plus tard, y a rien qui presse tant qu'on y va.
Sur ses bonnes paroles Hyunjin se leva. Chan le vit quitter son champ de vision mais il sentait toujours sa présence autour de lui. Il finit par regarder par-dessus son épaule ce qu'il pouvait bien trafiquer. En le voyant se balancer d'un pied sur l'autre il éteignit l'eau, se retourna complétement.
-Un problème ?
-Non... Fin je sais pas si on peut appeler ça un problème ? Oui et non en soit. Mais restons concis, d'accord ? J'aimerai te parler vite fait d'hier. J'ai régressé tu sais ? Bah en fait... Je... Je voulais qu'on se prenne en photo, avoua-t-il dans sa barbe. Tu sais comme tu m'avais dit et comme on en avait parlé dans la Lotte Tower ? C'était un moment sympa et ça aurait immortalisé ta demande de rendez-vous... T'es pas obligé de retenir ça, d'accord ? Bon. Ça a dégénéré fin...
Hyunjin porta les mains des deux côtés de sa tête pour faire signe que ça avait débloqué là-dedans mais sans expliciter exactement ce qu'il s'était passé là-dedans.
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
Fiksi PenggemarBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...