Chapitre 40

1.1K 138 69
                                    

Hyunjin se pencha pour que son visage apparaisse dans le miroir. Quelques mèches argentées tombèrent par-dessus son épaule pour pendre en boucle souple. Les mèches de devant avaient été ramené vers l'arrière et maintenu là par un petit élastique, dégageant son visage.

-Nerveux... Tu penses que ça le fait ?

-Evidemment puisque c'est moi qui t'ai coiffé. Pourquoi tu es nerveux ?

Hyunjin se redressa en levant les yeux au ciel et pinçant les lèvres comme s'il ne croyait pas que quelqu'un puisse dire ce genre de chose. Ledit miroir où il se regardait était celui de la coiffeuse où Jimin terminait de se préparer. Il lui tira doucement les cheveux et sa tête partie exagérément en arrière.

-T'es bien un mec t'es qu'une brute !

-T'es bien une fille tu mets trois plombes à te préparer ! Pourquoi tu fais autant d'effort ? T'es aro, t'as personne à séduire.

-Si, moi-même. J'en ai rien à faire que les autres me regardent mais j'ai envie de me sentir forte et confiante... Pis je t'ai déjà dit qu'être ado ne voulait pas dire que je ne veux coucher avec personne !

L'information avait du mal à rentrer apparemment. Etre aromantique ne voulait pas dire que Jimin ne pouvait pas à se faire belle pour séduire quelqu'un et le ramener dans son lit. L'aromantisme n'allait pas de paire avec l'asexualité.

-Je te pensais pas si superficiel... T'es ouverte d'esprit, l'apparence ça fait pas tout.

-Dit le maitre de l'illusion... Je sais que l'apparence c'est rien. Je m'en fiche de celle des autres mais j'ai besoin de que la mienne reflète celle que je veux être pour m'aider à l'être justement. Si je porte les vêtements qui me mettent en confiance alors je me sentirais en confiance... je sais pas comment expliquer mais de toute manière on sait que notre apparence joue sur nos sentiments... Maintenant arrête de changer de sujet et dit-moi pourquoi t'es nerveux.

Hyunjin s'était assis sur le lit de la jeune fille, il vit son amie lui couler un regard à travers le miroir. Il mit ses mains un peu en arrière dans son dos et haussa les épaules. Sa position était détendue et ouverte à la conversation ce qui changeait bien de ce qu'il avait l'habitude d'être en exprimant ses sentiments.

-Tu sais la soirée en général... Y retourner mais cette fois... en faisant partie, tu sais, enfin c'est pas sûr mais peut-être...

-Hyunjin t'as le droit de te dire gay et de te rétracter après, ou de te dire hétéro et changer de statut après. Si tu veux rester au placard encore un peu, y a rien qui presse, tu peux retourner au bar ce soir en tant qu'hétéro, c'est pas moi qui te forcerais à faire ton coming-out.

-Merci... C'est juste que parfois je l'admets et tout de suite après y a mon cerveau qui me dit : mais les autres ? Et si tu te faisais rejeter ? Ou taper ? Tu sais ce que les autres pensent des gens comme toi ?

-T'as vu la longueur de mes ongles ? Si quelqu'un t'emmerde pour ton orientation sexuelle je lui crève un œil direct.

Elle se tourna sur le côté et fit mine de lancer ses doigts en avant, avec ses longs faux ongles de plusieurs centimètres en guise d'arme. Cela fit rire Hyunjin qui sortit son portable pour la filmer. Elle le vit et se leva pour le rejoindre. Il cru que c'était pour lui piquer son portable et supprimer la vidéo mais de ça Jimin se fichait bien. A la place elle prit son portable sur la table de chevet et s'assit à côté de lui.

-Prenons des photos !

Déjà ses ongles tapaient l'écran pour son code alors que le corps de Hyunjin se recouvrait de sueur froide. Elle tendit son portable en tournant le dos à Hyunjin pour qu'il soit sur l'écran aussi. Il se leva vivement en secouant la tête.

Beau-Parleur ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant