10

4.8K 293 84
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

DJIBRIL

- Roh mais toi aussi maman ! Je t'ai dit de faire une liste comme ça t'oublie rien !

Papa - Même avec une liste, elle peut oublier des trucs tellement qu'elle est bête.

- J'explose de rire Tonton calme toi wesh, calme toi. C'est quoi ça ?

Papa - Il rigole Quoi c'est vrai non ?

Maman - Comme c'est vrai, tu dormiras au salon ce soir.

Papa - Toi dors au salon, c'est toi qu'acceptes pas la vérité.

Maman - Eh Amadou ferme là ! J'suis pas ta copine hein.

Il a rigolé, il aime trop énervé ma mère. Il lui a fait un bisou volant avant de partir d'la cuisine en rigolant.

- Tu veut que j'ailles chercher maintenant ?

Maman - Non mais c'est pas très important, on ira une prochaine fois.

- Vas-y.

J'suis partie m'prendre une canette de red bull puis j'suis allé m'posé sur mon téléphone dans ma chambre. Je suis directement allé sur Instagram parce qu'Issa m'avait envoyé un truc.

Bon, comme d'habitude, il m'envoie plein d'insta de meufs qu'il trouve fraîche ou qui d'après lui, irait grave bien avec moi. Je calcule pas hein, je vous vois déjà venir. Y'a que Tayssir qui m'intéresse.

Je lui ai répondu et tout puis j'ai eu une invitation par message, j'y suis allé. C'est un compte fake, ça s'voit à mort. Il m'a envoyé une photo de Tayssir avec un mec au supermarché.

J'ai zoomer parce que la personne ne ressemble pas à son frère et j'ai vite compris que c'était pas son frère.

J'ai juste capturé la photo puis j'ai bloqué le compte qui m'a envoyé ça, à tout les coups, c'est Wissem derrière ça mais bon.

J'ai directement envoyé un message à Tays pour lui demander si je pouvais l'appeler, j'attends sa réponse maintenant.

___

TAYSSIR

- Arranger quoi ? Il n'y a rien à arranger à ce que je saches.

Yazir - Bien sûr que si, regarde comment on s'est quitté ?

- À qui la faute ?

Yazir - Ouais c'est d'ma faute mais comprends moi, tu m'annonce comme ça que tu veut partir de Lyon, tu veux que je le prennes comment ?

- ...

Yazir - J'allais pas te dire « ah cool, c'est trop bien » alors que je le pensais pas non ?

- Oui mais est-ce que en m'embrouillant comme tu l'a fait, ça aurait arrangé la chose ?

Yazir - Non et ça, je regrettes. C'est vrai que j'aurais pas dû m'énerver et on aurait dû parler calmement mais je m'en suis rendu compte maintenant, mieux vaut tard que jamais non ?

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant