Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
DJIBRIL
- Mais pourquoi moi wesh ? Pourquoi ? Tu sors avec une meuf aussi, pourquoi il te dit rien ?
Rahman - J'sais pas Djib, j'sais pas.
- Y'a un truc bizarre de toute façon, depuis qu'il sais que je suis avec elle, il est devenu bizarre.
Rahman - Non mais je pense que c'est parce que tu lui parlais souvent d'elle et tu parlais beaucoup de mariage avec elle aussi.
- Et le rapport ?
Rahman - Le rapport c'est qu'il sais que tu veux vraiment du sérieux avec elle donc il veut que votre relation soit bien avant le mariage.
- ...
Rahman - Mais après ouais, il abuse un peu et je comprends pas pourquoi il veut absolument être avec vous quand vous êtes ensemble.
- Il viens de me dire qu'il voulait pas rencontrer sa famille.
Rahman - Quoi ? Maintenant là ?
- Je hoche la tête Ouais.
Je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec le père de Tays et tout.
Rahman - Non mais c'est sa fierté qui en a pris un coup, c'est tout. Il a pas l'habitude qu'on lui tienne tête en lui disant la vérité.
- Ouais.
Rahman - Après en vrai, tout est déjà écrit. Si vous êtes fait pour être ensemble vous le serez.
- J'sais mais c'est chiant un peu.
Rahman - Ouais j'vois.
- Vas-y j'vais m'doucher.
Rahman - Vas-y.
J'me suis levé de son lit et j'suis sorti de la chambre pour aller dans la mienne, mon téléphone est en train de sonner.
Je l'ai pris pour regarder qui s'est et c'est Tays, je l'ai reposé, j'ai pas la tête à parler là puis elle va capter que je suis énervé et c'est pas bon.
J'ai attendu que la sonnerie s'arrête pour éteindre mon téléphone puis j'suis allé dans la cuisine en rapide pour prendre un truc à boire.
Maman - Ça va pas ?
- Si ça va.
Grand-mère - Tu a l'air bizarre quand même, il se passe quoi ?
- Demande à ton fils, il te répondras.
J'ai pris une canette de coca et je suis retourné dans ma chambre, je l'ai bu en même pas 3 gorgée puis j'suis allé à la douche et tout le délire.
1 heure plutard...
- Non mais il a juste eu la haine parce qu'il lui a dit la vérité, c'est tout. Il est là et il veut se comporter comme si c'était le mahram de Tays.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...