04

6.6K 360 68
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

- Il m'a dit 19h30, il reste 1h. Ça va.

Djibril - Ouais c'est hella, on va prendre un goûter et on s'pose dans un parc ?

- Je sourit Ouiiii, j'ai trop faim en plus.

Djibril - Vas-y.

On est remonté dans sa voiture puis on est allé s'prendre des crêpes salé puis on est allé s'poser dans un petit parc tranquillement pour manger.

- Après c'est des sucres vraiment, on délire beaucoup ensemble et tout mais je me méfie énormément tu sais...

Djibril - Ouais j'sais, après je les connais depuis petit tu vois et y'a jamais eu des histoires avec elles ou entre elles.

- Oui elles m'ont dit mais t'sais j'ai peur de quoi en vrai ?

Djibril - Dit moi ?

- C'est déjà que c'est un duo de base, elle sont amies depuis longtemps et tout donc je me vois mal m'interposer entre elles tu vois il hoche la tête et puis même, j'ai peur de casser quoi que ce soit entre elles et tout, j'aime pas. Je préfère me mettre en retrait...

Djibril - Tu te prives de beaucoup de choses.

- Oui sûrement mais c'est pas plus mal puis je vais pas rester ici à vie, j'ai pas trop envie de m'attacher parce que j'aurais énormément du mal à m'en défaire.

Djibril - Donc tu va pas t'attacher à moi ?

- Je le regarde Sauf que c'est déjà fait...

Djibril - Pourquoi moi et pas les filles alors ?

- Parce que des fois, ça se contrôle pas...

Djibril - C'est vrai, c'est vrai.

- Après on verra avec le temps, peut-être que je leurs dirais ou peut-être même qu'elles vont le cramer elles même.

Djibril - J'pense qu'elles se doutent de quelque chose un peu même Issa, t'fasson il me connaît par cœur. Il va m'griller dans pas longtemps.

- Je sourit En même temps, t'es pas du tout discret j'te jure.

Djibril - Il rigole Ah gars, mes yeux parlent pour moi, c'est pas de ma faute.

- Je rigole Ouais mais c'est trop mignon, j'aime trop moi.

Djibril - Il sourit C'est hella alors.

- Je sourit Ouais vas-y on mange vite comme ça, on joue au jeu après.

Djibril - Il lâche un petit rire Ouais vas-y.

On a donc mangé puis on est allé jouer au jeu qui sont dans le parc, on s'est directement dirigé vers la balançoire parce qu'on aime trop ça.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant