60

3.2K 213 80
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Snapchat | Issa

Issa - Je sais pas, il est parti du jour au lendemain sans dire pourquoi.

- Putaain mais pourquoi il a fait ça ?

Issa - Je sais pas.

- Si tu sais quelque chose dit le moi s'il te plaît.

Issa - Ouais mais je sais rien et je pense que je saurais pas grand chose, ses parents ne sont plus là aussi. Y'a que Rahman et ses petits.

- Et lui, il sais rien genre ?

Issa - Ouais.

- Bon d'accord, merci alors.

Il m'a répondu mais je l'ai mis en vu, je sais pas si je dois croire Issa ou pas. C'est son collègue, peut-être qu'il le couvre. Ça m'soûle.

J'ai posé mon téléphone puis je suis allé voir ma grand-mère, on est venu pour ça, pas pour que je reste planté sur mon téléphone.

Et on s'est mis à discuter de tout et de rien, mes parents sont à l'hôpital.

- Et si ils acceptent, tu viens en France ?

Grand-mère - Bien sûr, il faut que je reste près de lui.

- C'est vrai et il t'a rien dit sur moi ?

Grand-mère - C'est-à-dire ?

- Comme j'étais plus sur Lyon et tout, j'sais pas peut-être qu'il a dit un truc par rapport à ça.

Grand-mère - Ah non pas du tout, enfin, il a dit que comme tout s'est arrangé avec Samy, il comprend pas pourquoi tu reviens pas chez toi.

- C'est parce que comme j'ai fait mon année là bas, j'me dit que c'est mieux de continuer la dernière année. Comme ça, je suis sûr de bien suivre les cours et de ne pas être perdu. Après c'est vrai, que j'ai rencontré des personnes dont j'ai pas du tout envie de les quitter.

Grand-mère - Oui je vois après il a aussi dit que tu venais plus nous voir, quand t'allais leurs rendre visite, tu passait pas souvent à la maison.

- ...

Grand-mère - Il fallais qu'on te réclame pour que tu viennes mais tu venais pas de toi.

- C'est vrai, c'est vrai.

Grand-mère - ...

- Il m'en veut ?

Grand-mère - Il secoue la tête Non, il te l'aurait dit sinon.

- Et toi ? Tu m'en veut ?

Grand-mère - Elle me regarde Bien sûr que non, même si c'est vrai que tes visites me manquait beaucoup.

- Je regrettes, j'me sens mal là.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant