Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Ça a sonné à ma porte donc je suis allé ouvrir et je suis tombé sur Djibril, j'ai sourit en le prenant dans mes bras.
- Merci pour touut, j'suis trop contente. C'est toi qui a eu l'idée ?
Djibril - Il me fait un bisou sur le front et je me détache de lui Ouais, je voulais te voir sourire parce qu'en ce moment, c'est pas trop ça.
- Je sourit Ouais c'est vrai et tu a réussis, je suis trop contente !
Désolé mais j'ai encore sauté dans ses bras, ses câlins m'ont grave manqué.
... - Raclement de gorge Je pense avoir été clair avec vous non ?
Eh faut voir comment je me suis détaché de Djibril à une de ses vitesses, j'ai jamais été aussi rapide ma vie.
Djibril - Il se retourne Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Son père - J'ai croisé ses frères dehors et ils m'ont dit que y'avait son grand-père avec vous, j'aimerais bien avoir une discussion avec lui.
- Avec mon grand-père ?
Son père - Oui ton grand-père ?
Mais qu'est-ce qu'il me raconte ? Je comprends rien là, j'ai regardé Djibril bizarrement.
Djibril - Il viens de partir là, c'est pour ça que j'allais rentrer.
Son père - Je parle à Tayssir.
- Oui, c'est vrai. Il viens de partir là, il était juste venu me voir un peu puisqu'il part demain au bled.
Son père - Ah d'accord, bon je vais faire comme si j'avais pas vu ce câlin mais ce n'est pas encore ta femme donc tu ne peux pas lui faire ça et c'est pareil pour toi Tayssir.
Djibril - T'inquiètes, vas-y on y va papa.
Son père - Oui on y va, bonne soirée.
- Merci à vous aussi.
Il m'a sourit donc je lui ai rendu, Djibril m'a lancé un regard pour me dire au revoir donc je lui ai répondu puis ils sont partis et je suis rentré chez moi.
J'ai soupiré en m'adossant sur la porte, je voulais pas du tout lui mentir mais j'allais pas le laisser croire que Tareq a menti.
Je sais que c'est lui qui a répondu, je pense pas que Tayeb aurait parlé mais je comprends pas pourquoi il a menti en faite.
Après c'est de ma faute, j'aurais dû prévenir Djibril que mes frères étaient sortis mais j'avais complètement oublié que je lui avais dit de passer à la maison.
Puis je m'attendais pas à ce que son père vienne jusqu'ici mais bon, j'espère que je n'aurais plus à lui mentir parce que j'ai pas envie de tout gâcher.
Bon, j'ai sortit tout ça de mes pensées et je suis retourné au salon avec ma famille.
___
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...