17

4.3K 266 84
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

LENDEMAIN

Tareq - Ah et moi, j'suis pas invité c'est ça ?

Papa - Il hoche la tête Ouais, t'a tout compris bg.

Tareq - Ça s'fait pas, on voit les préférences.

Papa - Ouais grave, ça s'fait pas.

Maman - T'es avec Tayeb dans tout les cas.

Tareq - J'vais grave sortir.

J'vous jure, quand on lui parle de Tayeb, il me fait trop rire surtout la manière dont il répond, ses mimiques et tout, c'est trop drôle.

Papa - T'abuses, reste avec lui non ?

Tareq - Pourquoi faire ?

Papa - Vous allez pas rester comme ça pendant j'sais pas combien de temps non plus, faut savoir aller de l'avant et oublier ce qu'il s'est passé.

Tareq - Vous avez oublié vous ?

Ils ont pas répondu.

Tareq - Donc voilà.

Maman - Tu sais très bien que si y'a pas une réconciliation entre vous, ça va être très compliqué entre lui et Tays.

Tareq - Je demande rien à Tays, je lui ai jamais dit de pas ne lui parler ou quoi, elle fait ce qu'elle veut avec lui. En dirait, j'lui met un couteau sous la gorge pour pas qu'elle lui parle wesh, j'men branle.

Il a peine terminé sa phrase que Tayeb est rentré dans la cuisine donc on dérivé sur un autre sujet pour pas créer d'embrouilles.

Tareq a pris ce qu'il était en train de manger et il est sorti d'la cuisine, il est énervé là mais je comprends.

Ça fait plusieurs fois qu'ils font que de lui dire ça alors qu'en vrai, il m'a jamais rien demander. C'est vrai, il fait des mini crises de jalousie mais c'est pour rigoler, il s'en fou après.

Oui, il a un peu peur que je le lâche pour lui mais c'est impossible ça, j'suis h25 avec lui et tout. J'ai trop besoin de lui et j'suis plus à l'aise avec lui qu'avec Tayeb en plus donc bon.

Fin bref, cette histoire va durer une éternité, je le sens. J'suis resté un peu avec eux puis je suis allé rejoindre Tareq dans sa chambre.

- Ça va pas ?

Tareq - Ils sont en train de me casser les couilles avec ton frère là.

- ...

Tareq - Tu fait ce que tu veut avec lui, j'en ai rien à foutre.

- Oui je sais.

Tareq - Vas-y sors, j'vais fumer.

- Tareq.

Tareq - S'il te plaît Tays.

- Je soupire D'accord... mais fume pas trop, sinon c'est moi qui t'fume.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant