Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Hawa - Il a quoi lui ?
- Qui ça ?
Hawa - Le mec derrière là, depuis tout à l'heure il nous regarde.
- Discrète ?
Hawa - Non, on s'en balec.
J'ai rigolé en me retournant et j'ai vu le mec là, que j'ai rencontré ici même quand j'étais avec mon frère et lui, il était avec ses collègues.
Et la dernière fois il m'a dit son prénom mais je me rappelle plus, j'crois que c'était Issam non ? Fin bref, c'est pas intéressant.
- Je regarde Hawa Je le connaît c'est pour ça.
Hawa - C'est qui ?
- Fin, c'est un mec que j'ai rencontré ici et je lui ai tout raconté.
Hawa - Ah c'est intéressant, zehma il a fait le gentil et tout.
- Oui, après il est gentil mais j'le sens pas parce qu'il est collègue avec Wissem, l'ex de Djibril.
Hawa - Ah ouais, il est suspect ce chien.
- Ouais, et j'le vois à chaque fois que je suis seul sans Djibril mais quand j'suis avec, j'le vois jamais.
Hawa - Ouais, c'est bizarre.
- Ouais, fin bref que tu rencontres les filles, Shaïna et Aliyah, elles sont trop gentille.
Hawa - Ouais mais vas-y, j'ai trop du mal avec les filles et tout, en plus elles ont essayé de prendre ma place.
- Je rigole Mais non wesh, jamais. C'est des sucres, tu verras. Je les aime trop.
Hawa - Elle sourit J'rigole, si elles sont gentille, ça me va.
- Je sourit T'inquiètes pas.
On a mangé ça tranquillement puis on est allé se poser dans le petit parc à côté de chez moi.
___
Shaïna - Elle rigole Non mais j'te jure, moi j'ai abandonné avec lui.
Hawa - Elle rigole Mais après, il est drôle en vrai mais il est pas futé quand il te parle de toute ses meufs.
Aliyah - Aaah et en plus de ça, il parle de ses autres meufs ?
- Je rigole Mais est-ce que ça choque même ?
Aliyah - Elle rigole Non mais quand même, en plus, j'suis sûr que si tu lui parle d'un mec, il va s'énerver.
Hawa - Elle sourit Un homme quoi.
Shaïna - Exactement !
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...