18

4.1K 261 181
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Mon père a fait sortir Tayeb de la maison avant que ça ne dégénère encore plus puis avec Tareq on est allé dans le balcon, il a sortit une cigarette de sa poche pour fumer.

- Je me retourne Tasnim, va prendre la trousse à pharmacie s'il te plaît.

Tasnim - Elle hoche la tête D'accord.

Elle s'est levé pour aller chercher la trousse et je suis retourné à côté de Tareq, je me suis mise à éternuer parce que j'aime pas trop l'odeur de la cigarette mais j'ai pas envie de le laisser seul.

Il a vu que je n'arrêtais pas d'éternuer donc il a jeté sa cigarette par le balcon.

Tareq - Il crache la fumée J'vais sortir.

- Attends, je te soigne d'abord.

Tareq - ...

- Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Il allais me répondre mais Tasnim est arrivé avec la trousse, on est donc allé se poser sur le canapé et je me suis occupé de mon frère.

Salah - Pourquoi il t'a frappé Tayeb ?

Tareq - Parce qu'il est con, c'est tout.

Salah - Il est méchant ! C'est pas gentil de frapper son frère.

Tasnim - Si il t'a frappé toi, il peut nous frapper aussi.

Tareq - Je pense pas, il vous aimes.

Salah - Il t'aimes pas toi ?

Tareq - Ouais.

Maman - Tu dit n'importe quoi Tareq.

Il a regardé ma mère mais il a rien dit, ils se sont fâché hier soir, du coup, ils s'adressent plus la parole. Je sais plus pourquoi mais bon.

Il lui a défoncé le visage vraiment, j'ai trop la haine là j'vous jure. Je lui ai essuyé son sang, désinfecter ses blessures et tout le délire là.

J'observais Tareq en même temps et ça s'voit qu'il est complètement dans ses pensées...

- J'ai fini ma vie.

Tareq - Il me regarde Merci ma belle, j'vais m'doucher et j'vais sortir.

- Tu va où ?

Tareq - Voir Leyla vite fait après j'vais traîner tout seul, faut que je réfléchisse là.

- Réfléchir à quoi ?

Tareq - Laisse, j'ai pas envie de te mettre mal.

Il m'a pas laissé le temps de répondre qu'il s'est levé du canapé et il sortit du salon, j'ai soupiré avant de ranger et de jeter tout ce que j'ai utilisé.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant