Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Appel sortant | Ma vie ❤️
- Papa est partit acheter des billets d'avions.
Ma vie ❤️ - Vas-y, j'vais rentrer et je vais préparer ma valise en rapide puis j'arrive.
- D'accord, fait attention à toi.
Ma vie ❤️ - T'inquiètes pas, et papa, il est comment ?
- Sans émotions...
Ma vie ❤️ - Il souffle Vas-y, j'te laisse. J'vais conduire.
- D'accord, fait attention à toi.
Ma vie ❤️ - T'inquiétes, et toi aussi, fait attention.
- Oui bisous.
Ma vie ❤️ - Bisous.
On a raccroché, j'ai soupiré en posant mon téléphone sur ma commode. Je sais pas quoi dire carrément, j'ai le cœur en mille morceaux.
C'est mon grand-père paternel qui est gravement malade, le père de ma mère est décédé il y a 5 ans maintenant.
Ce matin, j'ai accompagnée Salah à l'école et Hawa à son lycée puis je suis rentré chez moi. Et j'ai vu mon père en pleurs dans les bras de ma mère. J'ai directement compris qu'il y avait eu un décès.
Il pleure jamais mais bon, quand ça touche une personne que t'aime le plus au monde, c'est sûr que tu lâche tout.
Mon grand-père habite ici et au bled, en faite il reste la moitié de l'année en France et l'autre moitié, il part au bled.
Du coup, là il était parti au bled. Même rappelez vous quand le père de Djibril nous avait vu puis j'ai dû mentir ? Bah, c'était à ce moment-là qu'il était partit.
Je l'aime tellement si vous saviez, je regrettes d'avoir pas passé plus de temps avec lui. J'étais H24 avec lui, je passais même tout mes week-end chez lui.
Mais tout a changé quand j'ai décidé de partir de Lyon pour échapper à Samy...
Tasnim - Elle entre dans ma chambre Oh Tays, pleure pas.
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, elle est venu vers moi et elle m'a pris dans ses bras.
Tasnim - Tu va me faire pleurer.
- ...
Elle s'est détaché de moi puis elle a essuyé mes larmes, j'ai sourit en lui faisant un petit bisou sur la joue.
- Faut qu'on aille chercher Salah.
Tasnim - Oui, maman m'a dit de venir te le dire mais si tu veux pas, elle ira.
- Ouais, on va y aller. Tu viens avec moi ?
Tasnim - Elle hoche la tête Oui.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...