61

3.2K 231 118
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

LENDEMAIN

- De toute façon, je dois récupérer mes affaires non ?

Maman - Ouais c'est vrai mais tu peux attendre un peu, on sais jamais pour ton grand-père.

- Ah oui oui, mais je te le dit juste.

Maman - Ah d'accord, je pensais que tu voulais partir demain ou quoi.

- Ah non t'inquiètes, je veux d'abord savoir ce qu'ils vont lui dire comme ça, il y a pas de surprise.

Maman - Ouais t'a raison, bon allez fait le ménage. Je doit aller récupérer des colis.

- Quoii ? Tu m'aides pas ??

Maman - Non, j'suis fatigué mais j'veut que tout soit propre quand je reviens.

- J'espère que c'est des colis pour moi.

Maman - Y'as rien pour toi.

- Ok.

Maman - Elle lâche un petit rire Si je serai toi, je commencerai maintenant parce qu'il y a aussi le linge qui t'attend.

- Ouais bah t'es pas moi donc chut.

Elle m'a fait un doigt en rigolant puis elle est sortie de la maison, j'ai pris mon téléphone pour appeler Hawa.

Appel sortant | Hawa ❤️

- T'es chaud ménage ?

Hawa ❤️ - Elle rigole Baise ta mère.

- Mais alleeeez s'il te plaît !!

Hawa ❤️ - Crève.

- S'il te plaaaaît !

Hawa ❤️ - Crève.

- J'vais dire à Yassin le grand frère de Yazir que tu parles à plus de 50 mecs.

Hawa ❤️ - J'arrive.

Et elle a raccroché, j'ai rigolé. J'suis trop forte à ça, je lui fait h24 ce coup et elle y croit toujours miskina.

Fin bref, j'ai mis de la musique et j'ai commencé par retirer tout les draps des lits puis je les ai mise à la machine.

J'ai ouvert toutes les fenêtres de l'appart pour aéré, il fait bon donc ça va.

On est au mois de mai, le meilleur mois parce que c'est bientôt mon anniversaire et celui de Djibril d'ailleurs. Je suis né le 22 et lui le 23 mais bon...

Fin bref, j'ai fait les lits et tout puis entre temps Hawa est arrivé donc on a commencé à faire le grand ménage.

Hawa - Tu va voir Yazir après ?

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant