85

3.4K 211 127
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Tahir - WAllah j'ai pas envie de te lâcher, c'est har !!

- Je sourit Même moi wesh, viens on rentre pas maintenant.

Tahir - Il rigole Ton père t'harcèles depuis tout à l'heure, tu veux mourir toi.

- Je rigole Non mais il va me hagar, c'est pour ça.

Tahir - Il rigole T'a fait quoi encore ?

- J'ai fait une petite gaffe et j'ai dit sans faire exprès mais vraiment sans faire exprès, un secret à ma mère qui devait rester secret mais avec mon père.

Tahir - Il rigole Je parie que c'est ta mère qui t'a forcé.

- Je sourit Même pas en plus, c'est sorti tout seul de ma bouche.

Tahir - T'es morte.

- Clairement.

Tahir - Il rigole Mais tu va quand même y aller, il est tard.

- Oui dommage, demain tu travailles ?

Tahir - Ouais, j'commence à 6h en plus.

- Faut que tu dormes bien alors.

On a continué de discuter un peu puis il m'a raccompagner chez moi, devant la porte d'entrée.

- Attends viens on fait la surprise à maman, elle va être trop contente.

Tahir - Il sourit Ouais vas-y, en même temps, j'irai parler avec ton père comme ça il va pas te hagar, enfin je l'espère.

- Je sourit Ouiii !!

J'ai sonné puis quelques minutes après, ma mère est venu m'ouvrir après s'être embrouillé avec mon père pour savoir qui allais ouvrir la porte.

Quand elle a vu Tahir, elle m'a regardé avec ses gros yeux désolé mais j'ai explosé de rire. Elle est choquée la pauvre.

Tahir - Il lâche un petit rire Salem Aleykoum tata.

Maman - Elle sourit Aleykoum Salem Tahir, tu va bien ?

Tahir - Ouais tranquille et toi ?

Maman - Ouais ça va merci, vas-y rentrez.

J'ai laissé Tahir entrer puis je suis entrer après lui, j'ai fermé la porte derrière moi.

- Vas-y va dans le salon, y'a mon père.

Maman - Elle chuchote Là, je suis fière de toi.

J'ai rigolé en lui faisant un bisou et en lui disant je sais puis on est allé rejoindre Tahir et mon père dans le salon.

Ils sont déjà en train de rigoler ensemble, bon ils se connaissent déjà donc c'est carré en vrai. Je suis allé m'asseoir à côté de mon père.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant