Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
J'ai halluciné wAllah, j'y crois pas. Je suis allé prendre mon téléphone et je l'ai pris en photo, je vais lui montrer quand il va rentrer.
Du coup, je voulais pas du tout touché cette arme. On sait jamais quoi, donc j'ai terminé de faire ce que j'étais en train de faire tout en me posant plein de questions sur cette arme.
Ça me plaît pas du tout donc j'espère qu'il a une bonne raison et surtout que ça soit pas à lui parce que j'accepte pas.
Fin bon, j'ai terminé de faire le ménage et je suis allé me faire un bain avec ma princesse d'amour, on s'est amusé tranquillement et tout, c'était super.
Ensuite, je l'ai habillé, coiffé puis j'ai fait pareil de mon côté, je suis maquillée un peu puis j'suis allé en cuisine pour préparer le déjeuner.
- On fait quoi à manger mon coeur ?
Noor - Bruit de bébé.
- Tu sais pas ?
Noor - Elle secoue la tête.
- Je rigole Je sais pas aussi, je vais aller faire un tour sue des comptes de recettes pour voir.
J'ai pris mon téléphone pour chercher quoi faire à manger puis j'ai décidé de faire des entrecôte à la sauce aux champignons avec des frites.
Donc c'est ce que j'ai fait en attendant que Tahir rentre de chez le médecin, comme ça, tout sera prêt et c'est nickel.
___
- Non mais j'vais te demander un truc et tu va me répondre sérieusement Tahir, j'veut pas que tu me mentes.
Tahir - Ouais dit moi ?
- Tout à l'heure, j'ai rangé notre chambre et je suis tombé sur une arme. Qu'est-ce que ça fait ici ?
J'ai vu son visage se décomposé.
Tahir - T'a fouillé dans mes affaires ?
- Mais n'importe quoi, j'ai juste rangé et je l'ai aperçu, c'est tout. Tu fout le bordel pas possible dans le dressing, je dois bien le ranger non ?
Tahir - Ouais ouais.
- Du coup ? Qu'est-ce que ça fait là ? C'est à toi ?
Tahir - Non c'est pas à moi, c'est à mon collègue.
- Me ments pas Tahir.
Tahir - Il me regarde dans les yeux WAllah c'est pas à moi mais à Sofiane son collègue.
- Pourquoi tu le gardes alors ?
Tahir - Il est dans la merde là, les keufs sont sur lui et ils vont sûrement perquisitionner chez lui dans pas longtemps. Donc je lui ai proposé de lui garder pour pas qu'il aie des galères.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...