57

3K 217 86
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

- Faut que je le rattrape.

Je me suis détaché de ma mère et je suis sortie de chez moi en furie, il a des grandes jambes de ouf donc j'suis sûr qu'il est déjà parti mais essayons.

J'suis dehors et j'ai regardé partout jusqu'à que je l'aperçoit en train de monter dans sa voiture, faut me voir comment je crie son prénom en courrant vers lui.

Mais avec ma petite voix, c'est mort qu'il m'entende.

- DJIBRIL ATTENDS MOI S'IL TE PLAÎT, DJIBRIL !!!

Il est vraiment loin donc j'essaie de crier de toute mes forces mais c'est trop tard, il a démarré et il est partit.

- NON DJIBRIL !!

Je me suis arrêté de courir parce que je sens mon cœur battre extrêmement vite, j'ai oublié de prendre mes médicaments vu que j'ai pas mangé.

Je me suis mise à reprendre ma respiration en respirant grave fort, j'ai une douleur qui viens d'arriver dans mes poumons.

... - Ça va pas ? Pourquoi tu criais comme ça ?

J'ai retourné ma tête et j'ai vu Nahil encore une fois.

- Rien, rien.

Nahil - Comment ça rien ? T'es au bout de ta vie et tu me dit qu'il y a rien ?

- T'es gentil mais ça te regarde pas.

Papa - Tays, viens.

Je me suis retourné et j'ai vu mon père venir vers moi donc je me suis approché de lui, je l'ai pris dans mes bras et j'ai éclaté en sanglots encore une fois.

Papa - Pleure pas ma chérie, pleure pas...

- ...

Papa - Viens, on va rentrer.

- Oui...

Je me suis détaché de mon père et il m'a essuyé mes larmes en me faisant un bisou sur le front puis on a marché pour rentrer à la maison.

Quelques minutes plutard...

- Mais j'en ai marre de me battre maman, j'en ai marre.

Maman - Je sais mon cœur, je sais bien.

- C'est perdu d'avance avec eux, je demande rien de fou. Je veux juste qu'ils me respecte, c'est tout.

Maman - Non mais tu a raison ma chérie, j'ai pas envie qu'après ils rejettent toute la faute sur toi alors que c'est eux les fautifs.

- ...

Maman - La situation est vraiment trop délicate, d'un côté je te comprends mais de l'autre, je comprends aussi Djibril. En faisant ça, c'est comme si tu leurs laisser avoir raison sur votre relation.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant