Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
AMNA
- J'y crois pas, c'est une blague que vous me faites. Mais comment s'est arrivé ?
Homme - Il était ivre au volant, il avait une bouteille de vodka avec une bouteille où il y avait un mélange de vodka et de jus de pomme puis il y avait aussi de la beuh et du shit.
- Putain mais pourquoi il a fait ça ? Tayeb pourquoi t'a fait ça ? Il est où ?
Homme - Son corps est à l'hôpital.
- Laquelle ? L'hôpital La Timone ? Je peux aller le voir ?
Homme - Il hoche la tête Oui, c'est ça. Oui vous pouvez aller le voir et il faudra aussi leurs dire si vous prenez le corps pour faire l'enterrement.
- Euh... ouais, enfin je verrai ce que je peux faire.
Homme - Très bien, je vous laisse. Encore toutes mes condoléances.
- Merci.
Homme - Bonne journée.
- À vous aussi, merci.
J'ai pris mes clés et je suis rentré chez moi, j'arrive pas à y croire et je veux pas y croire. J'ai vite sorti mon téléphone de mon sac et je l'ai appelé sauf que ça tombait directement sur messagerie.
- Réponds Tayeb s'il te plaît, réponds. Me laisse pas s'il te plaît, me laisse pas.
J'ai continué de l'appeler plusieurs fois mais ça tombe toujours sur messagerie, putain.
J'ai senti mes yeux devenir humide et quelques larmes ont commencé à couler sur mes joues.
- J'essuie mes larmes C'est d'ma faute, j'suis trop bête. J'suis trop bête...
Je l'ai appelé encore une fois mais ça m'a toujours pas répondu, j'ai appelé mon travail pour dire que je ne viendrai pas aujourd'hui et j'ai foncé à l'hôpital.
Tant que je n'ai pas vu son corps, pour moi il est pas mort et j'espère de tout mon coeur qu'ils se sont trompés et que c'était pas lui.
Je m'en voudrais à vie là...
___
- Non non s'il vous plaît, c'est pas lui. C'est pas lui, dites-moi que c'est pas lui.
Médecin - Je suis désolé madame.
Son corps est là devant moi, je voulais pas y croire mais c'est bien lui. Y'a pas de sosie ou je sais pas quoi, je le reconnais à ses deux cicatrices sur le torse.
C'est moi qui lui ai fait ça... je l'ai planté avec un couteau, deux fois. C'était pour me défendre parce qu'il était rentré complètement bourré et il avait essayé de lever la main sur moi, à ce moment-là j'avais extrêmement peur de lui.
Je regrette beaucoup ce que j'ai fait mais j'étais jeune, j'avais 18 ans et j'étais sans défense, je faisais pas du tout le poids face à lui.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...