87|Fin ❤️

5.5K 242 282
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

- Surtout quand t'es petite, tu comprends pas trop et tu vis avec quoi.

Jasmine - Oui je te comprends mais l'essentiel c'est que tout soit arrangé maintenant.

- Oui exactement, c'est de l'histoire ancienne et c'est dernière nous tout ça.

On a fini de manger tous ensemble et là je me suis isolé avec Jasmine pour parler un peu, c'est la petite soeur de Tahir.

En dirait pas comme ça mais si, je vous présente un peu sa famille. Comme je l'ai dit à Hawa, il a 3 soeurs et 2 frères.

Il y a ses petites sœurs Jasmine qui a 19 ans et Yousra qui a 16 ans, ensuite il y a une grande sœur qui s'appelle Rym et elle a 26 ans. Puis il a 2 frères, son grand frère Wassim qui a 29 ans et son petit frère Faress qui a 14 ans. 

Jasmine - En tout cas, on est vraiment trop contente que tu fasses partie de la famille.

- Je sourit Franchement merci beaucoup, vous m'avez fait un bel accueil. J'étais en stress mais j'aurais pas dû.

Jasmine - Elle lâche un petit rire Oui Yousra m'a expliqué mais t'inquiètes, elle est très douée quand il s'agis de mettre les gens à l'aise.

- Ah mais ça grave, elle a un don j'te jure.

Elle a rigolé puis on continué à discuter jusqu'à que Tahir vienne nous interrompre.

Tahir - T'as pas école demain toi ?

Jasmine - Si si.

Tahir - Va te coucher, il est tard là.

Jasmine - Elle me regarde Tu vois, je te parlais de ça.

J'ai rigolé, elle m'a parfaitement raconté ce qu'il allais faire en venant ici et elle a eu totalement raison.

Tahir - Vous avez parlé de quoi ?

Jasmine - Ça te regarde pas, bon allez Tays. Je te laisse, rentres bien chez toi et tu passes le salem à ta famille.

- Ouais t'inquiètes pas, passe une excellente nuit et merci encore.

Jasmine - Elle sourit Avec plaisir, bonne nuit à toi aussi.

Elle m'a fait la bise puis elle est sortie de sa chambre pour aller je ne sais où.

Tahir - Elle t'a pas trop soûlé j'espère.

- Non même pas.

Tahir - Il lâche un petit rire Tu peut me dire la vérité hein.

- Je rigole Non mais vraiment wesh, elles m'ont pas soûlé bien au contraire. Elles étaient trop mignonne après ton frère m'a pas calculé mais tranquille.

Tahir - Non mais lui laisse le, il calcule que sa play. Je vais lui enlever, ça va lui faire tout drôle.

- Je sourit Bon vas-y j'vais rentrer, j'suis kao!!

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant