Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Tareq est resté collé à la petite, il aime trop les enfants lui. Il est tellement mignon avec eux j'vous jure.
Et du coup, Tayeb est collé à moi mdrr. On parle de tout et de rien, en attendant qu'un médecin arrive.
- Il a pas d'enfants alors ?
Tayeb - Non, c'était seulement les enfants de ses copines. Il sortait qu'avec des femmes divorcé et avec des enfants.
- Pour les frapper, c'est ça ?
Tayeb - Il hoche la tête Ouais, c'est ça.
- Il est horrible mais comment t'a fait pour être collègue avec lui ?
Tayeb - Sah, c'était pas vraiment un collègue. C'est lui, qui me donnait un salaire. Je parlais souvent avec lui mais voilà quoi.
- Hm, je vois. Tu regrettes ?
Tayeb - Ouais je regrette mais quand je vois que je peux acheter tout ce que ma fille veut grâce à cette argent. Ça m'fait du bien, enfin, ouais. Je me dit que si j'aurais pas fait ça, peut-être que j'aurais rien eu pour elle.
- Ou à l'inverse, peut-être que tu aurais eu plus aussi, qui sait ?
Tayeb - Il hoche la tête Ouais c'est vrai aussi, t'a raison.
- C'est fait de toute façon, ça sert à rien de ressasser le passé.
Tayeb - Ouais mais faut l'assumer avant, j'ai assumé devant toi mais pas devant les parents et Tareq, ils savent toujours pas pourquoi je suis partit.
- Oui c'est vrai, j'ai pas osé leurs faire lire la lettre. Si tu veut, avant que tu viennes les voir, je leurs fais lire ?
Tayeb - Non t'inquiètes, je préfère leurs parler directement.
- D'accord, comme tu veux.
Tareq - Il sourit Attends, je joue avec toi et tout mais tu t'appelles comment ?
Tayssir - Elle me regarde en rigolant TAYS !
- Je rigole Eh eh voleuse là !
Tayssir - Elle rigole Je m'appelle Tayssir comme tata !
Tareq - Il sourit Ah, c'est un vrai prénom de princesse ça. J'ai trois princesses maintenant ?
Tayssir - Elle hoche la tête Oui !!
- Je sourit Elle est trop belle, sa maman doit être canon.
Tayeb - Ouais... il sourit elle est magnifique.
- Elle est où d'ailleurs ?
Tayeb - Chez sa mère, à Marseille.
- Ah d'accord.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...