Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Appel entrant | Moussa
- Mais comment ça ? Pourquoi il a eu ça ?
Moussa - Je sais pas, on va nous le dire là. T'es en cours là ?
- Je renifle Oui... fin j'suis en pause.
Moussa - Vas-y viens quand même, je viens te chercher ou y'a Djibril ?
- Y'a Djibril, je viens avec lui.
Moussa - Vas-y, je t'attends.
- Hm.
J'ai raccroché et j'ai regardé Djibril, il m'a fallu que quelques secondes avant d'éclater en sanglots dans ses bras.
Djibril - Qu'est-ce qui y'a ?
- Tareq... est à l'hôpital.
Djibril - Putain, on y va ?
- Je hoche la tête Oui s'il te plaît.
Djibril - D'accord mais arrête de pleurer...
Je me suis détaché de lui et il m'a essuyé mes larmes puis il a essayé de me calmer mais rien n'y est fait, là je suis juste inconsolable...
___
On viens d'arriver à l'hôpital, on est allé rejoindre Moussa devant la chambre où Tareq va être transféré, il y a sa femme donc je suis directement allé dans mes bras puis encore fois, je me suis mise à pleurer.
Oumou - Mon bébé, ne pleure pas s'il te plaît.
- Il va mourrir...
Oumou - Mais non pas du tout, il a juste fait une petite crise cardiaque.
- ...
Oumou - Ça va aller, ne t'inquiètes pas princesse. Tu va le voir ton frère...
Je me suis juste contenté de la serré serré fort contre moi, je l'aime trop. C'est comme une grande soeur pour moi, j'aurais grave aimé en avoir une.
Heureusement que j'ai Tareq, j'espère qu'il a rien de très grave quand même. J'ai pas envie de le perdre...
Je suis resté pendant un bon long moment dans ses bras puis je suis retourné aux côtés de Djibril.
- Tu peux rentrer si tu veux...
Djibril - Non même pas, je reste avec toi jusqu'à que tu le vois.
- D'accord... et j'appelle mes parents ou pas ?
Djibril - Je sais pas, c'est pas mieux qu'on attende qu'il arrive ? Comme ça, ils seront pas trop paniqué.
- Oui t'a raison.
J'ai sentie mon téléphone vibrer et encore une fois, je reçois un message de Wissem, elle commence à réellement m'énerver là.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...