39

3.7K 240 174
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

ISSA

Quelques minutes avant...

Hier, j'ai pas pû aller voir Djibril puis il était toujours pas réveillé donc bon mais là j'y vais, j'espère qu'il le sera.

... - Ouais Issa !!

J'me retourne et j'vois un de mes collègues, il est venu vers moi et on s'est tcheker.

- Bien ou quoi ?

Assane - Ouais tranquille et toi ?

- Ouais, j'espère que Djib s'est réveillé quand même.

Assane - Ah il s'est pas réveillé ?

- Même pas, ça m'soule.

Assane - Mais il est pas dans un coma non ?

- Non pas du tout, il s'est juste pas réveillé de ses opérations.

Assane - Après si c'était deux grosses opérations, je pense que c'est un peu normal.

- Ouais j'sais pas, c'est bizarre quand même.

Assane - Ouais mais kheir In Sha Allah, il va se réveiller.

- Ouais j'espère, tu va où toi ?

Assane - Faut que j'accompagnes mes grands-parents chez le médecin après j'vais les ramener chez moi.

- Ils sont malades ?

Assane - Non même pas, c'est juste pour un bilan tranquille.

- Ah ça va, heureusement alors.

Assane - Ouais.

On a continué de parler en vite fait puis il est allé chercher ses grands-parents et moi, j'suis allé à l'hôpital.

___

Le père de Djibril - Ils m'ont dit que c'était pas normal mais je sais pas.

- Il respire et tout ?

Le père de Djibril - Il hoche la tête Oui il respire al hamdulilah.

- Ça va, c'est le plus important.

Le père de Djibril - Ouais.

Un infirmier est en train de lui faire des soins donc il nous a demandé de sortir de la chambre.

- Votre famille va bien ?

Le père de Djibril - Ouais ça va, on attend juste qu'il se réveille et ça va beaucoup nous soulager.

- Ouais j'imagine, sinon j'ai cherché Wissem partout mais je la trouve pas, même sa famille savent pas où elle est.

Le père de Djibril - D'ailleurs, j'vais allé voir son père à celle-là.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant