48

3.6K 229 162
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

LENDEMAIN

J'ai envoyé plusieurs messages à Tayeb mais il me répond pas, on s'était dit que j'allais raconter tout ce que Samy m'a fait et que c'était lui qui est venu m'aider.

Puis il veut aussi parler avec mes parents donc on s'est dit que c'était bien de le faire ensemble quoi mais il me répond pas donc je sais pas.

J'ai pas d'autres moyens de le contacter que son numéro donc bon, j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave quand même.

Aujourd'hui, je reste à la maison avec ma mère. Mon père s'occupe de Tasnim et elle va sortir de l'hôpital.

Son opération a eu quelques complications mais ça va mieux pour l'instant, elle aura encore des rendez-vous à l'hôpital pour faire quelques vérifications.

Mais on est très content vraiment, elle va enfin sortir de cette endroit. Je crois qu'elle déteste autant cette endroit que moi, c'est une phobie vraiment.

- Bah en soit, il a raison mais c'est juste qu'il me demande ça du jour au lendemain. Je passe mes journées avec lui quand je suis pas avec Tareq donc ça va me faire bizarre.

Maman - Oui je vois mais tu m'avait dit que sa mère ne voulait pas aussi ?

- Ouais elle veut pas, elle veut qu'il se marie avec une femme de son origine et son père, il s'en fout. Il veut juste ce qu'il m'a dit là.

Maman - Il est de quel origine déjà ?

- Malien.

Maman - Franchement, je pense que c'est mieux que tu fasses ce que son père a demandé parce qu'il faudrait pas qu'il refuse votre union après.

- Oui mais je sais pas, fin il peut pas refuser juste pour ça en vrai.

Maman - Il aurait pas raison mais il aurait pas tord aussi. C'est pour vous qu'il dit ça, pour que votre union aie beaucoup de baraka tu sais.

- Oui je sais bien maman...

Maman - Si vous voulez pas vous marier maintenant, faites ce que son père a dit comme ça, il y aura pas de problème entre vous.

- Je hoche la tête On a pas le choix de toute façon et sinon, tu penses que papa sera d'accord ?

Maman - Sa fierté va en prendre un coup si il vois que c'est pas un algérien hein.

- Je rigole Il va faire une crise cardiaque carrément.

Maman - Elle rigole Il en ai capable en plus je rigole non mais en vrai, ça lui passera hein. Tant qu'il voit que t'es heureuse, il sera content.

- Je sourit Il pourra pas me résister de toute façon.

Maman - Elle sourit Il résiste à aucune de ses princesses hein.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant