Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Appel entrant | Maman ❤️
- Bah, il a jamais laissé l'occasion à Tareq d'être avec nous donc bon.
Maman ❤️ - Et ses frères ? Ils restent avec vous ?
- Ouais quand ils sont chez eux mais ils vont grave pas rentrer pour être avec nous quoi.
Maman ❤️ - Ouais je vois, c'est son père qui gère tout en faite.
- Oui exactement et je me dit heureusement que papa n'est pas là, il aurait pas apprécié.
Maman ❤️ - Ouais c'est sûr ou peut-être qu'il aurait réagit différemment si ton père était là.
- Oui sûrement.
Maman ❤️ - Mais si ça te dérange, parles-en avec Djibril. Ton avis compte aussi.
- Oui je sais maman, t'inquiètes pas.
Maman ❤️ - Bon ça va alors, vous allez manger quoi ce soir ?
- On va aller au restaurant avec Moussa puis il va aller au taff.
Maman ❤️ - Tu va dormir chez Moussa ?
- J'sais pas, je verrais après.
Maman ❤️ - Ça va, tu me tiens au courant.
- Yeees, t'inquiètes pas et tu sais si papa a appelé Tayeb ou pas ?
Maman ❤️ - Franchement j'sais pas du tout, il doit l'appeler ?
- Oui, enfin, je lui ai demandé de l'appeler mais je sais pas si il va le faire.
Maman ❤️ - Je lui en parlerai et j'te dirais.
- Essaie de le convaincre, il va t'écouter j'en suis sûr.
Maman ❤️ - D'accord, je le ferai alors puis c'est vrai, qu'il serait temps qu'on aie une discussion avec lui. On peut pas continuer comme ça.
- Grave, c'est ce que je lui avais dit quand on était à l'hôpital.
Maman ❤️ - Je lui en parle aussi mais il m'écoute pas trop donc bon, on verra bien. Kheir In Sha Allah.
- Oui In Sha Allah.
On a continué de discuter un peu puis on a raccroché et je suis allé me préparer pour aller au restaurant.
Quelques minutes plutard...
- Je rigole Eh Moussa, ils sont où mes pancakes ?
Moussa - CHEZ TA MÈRE !!
J'ai explosé de rire, je fait que de lui dire ça mdrrr, il faut que je change de disque un peu avec ma ref de 2019 là.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...