Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Hawa - Je commençait à bien l'aimer là mais il a tout gâcher, il pouvait pas tout simplement s'excuser d'être parti et c'est tout.
- Bah grave, j'ai pas compris alors que devant moi, il disait pas du tout ça.
Hawa - Ouais c'est bizarre, en dirait qu'il a la haine de Tareq.
- Bah c'est ça, parce que Tareq fait que de le repousser, je pense qu'il s'attendait pas à ce que Tareq change. Il pensait peut-être retrouver la même personne qu'il a laissé quand il est partit ou retrouver un Tareq avec encore moins de caractère sauf que non.
Hawa - Comme ils étaient tellement fusionnel, il s'est peut-être dit que Tareq sera content de le voir et qu'il allais tout oublier et tout.
- Ouais voilà mais il sais pas que son absence a affecté Tareq
Hawa - Il doit le savoir mais je pense qu'il veut pas assumer ou je sais pas...
- Ouais... tellement on sais toujours pas pourquoi il est partit.
Hawa - Tu m'avait pas dit qu'il l'avait dit a tes parents ?
- Si mais ils ne croient pas donc je pense pas que ça soit ça.
Hawa - Peut-être c'est vrai.
- Ouais peut-être mais je sais pas wAllah... après je m'en fou un peu mais c'est pour Tareq.
Hawa - Ouais j'vois et tu te sens comment là après tout ça ?
- Bah normal, je comprends pas pourquoi il a pas juste expliqué pourquoi il est parti et c'est tout puisque Tareq est resté pour l'écouter pour une fois. Il a préféré être méchant on va dire mais là c'est sur qu'ils vont jamais se réconcilier en faite.
Hawa - Tu veut qu'ils se réconcilient toi ?
- Bah oui, mais si il veut pas, je vais pas forcer les choses non ? Je me vois pas aller le forcer à se réconcilier avec Tayeb ou quoi alors que moi, il me force pas à lui dire ce qu'il s'est passé pour que je veuille partir tu vois.
Hawa - Ouais je vois, tu veut être compréhensive avec lui comme il est avec toi.
- Je hoche la tête Exactement, c'est ça puis je comprends pas pourquoi Tayeb est différent quand il est avec nous, c'est-à-dire moi et les petits même mes parents et quand il est avec Tareq. Genre, il montre deux personnalités complètement différentes, en mode il joue sur deux tableaux non ?
Hawa - Ouais c'est vrai qu'il joue un peu sur deux tableaux mais à force, il va se perdre hein. Soit il va se comporté avec toi comme il le fait avec Tareq ou soit l'inverse.
- Ouais... heureusement qu'on part hein parce que ça devient trop tendu, ça allait au début mais là c'est trop.
Hawa - Ça va lui faire du bien de ouf.
J'allais lui répondre mais je me suis fait couper par Yazir, son cousin. Il nous a salem puis il s'est posé avec nous.
Hawa - Qu'est-ce que tu veux encore ?
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...