Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Tasnim - Bah en faite, c'est dans une perfusion qu'il me donne le médicament.
- Aaah d'accord, j'ai cru que c'était des comprimés.
Tasnim - Ah non pas du tout, j'aime pas ça en plus. Toi c'est des comprimés et y'en a beaucoup.
- Je hoche la tête Ouais, y'en a trop même mais j'ai pas le choix. On a pas le choix hein.
Tasnim - Elle hoche la tête Oui on a pas le choix mais pourquoi c'est nous les filles qui sommes malades et pas les garçons ?
- Je hausse les épaules Je sais pas mon cœur, c'est Dieu qui décide.
Tasnim - Oui c'est vrai... et puis personne mérite d'être malade, ni les filles et ni les garçons.
- Ouais c'est vrai, ça sera vraiment mieux. Comme ça, y'aurait pas de maladie dans le monde entier.
Tasnim - Oui c'est ça mais malheureusement c'est pas comme ça.
- C'est des épreuves d'Allah tout simplement et on doit les surmonter.
Tasnim - Oui tu a raison Tays.
Hawa - En dirait une discussion de deux grosses daronnes qui sont au bout de leurs vies.
- Je chuchote Dit lui, c'est toi la grosse daronne ouais.
Tasnim - Elle rigole Non non je dit pas.
- Je rigole Tasnim a dit que c'était toi la grosse daronne ouais.
Hawa - Elle rigole J'te crois même pas, elle est trop gentille pour dire ça. C'est pas une conasse comme toi.
Tasnim - Non mais c'est pas une conasse Tays.
- Je sourit en tirant la langue à Hawa Eh cheh !
Hawa - Elle rigole Va t'faire.
J'ai rigolé en répondant au message de Djibril, on a continué de discuter ensemble puis Tasnim est allé rejoindre Salah dans le salon.
Hawa - Il y a tout le monde là...
- Je hoche la tête Oui...
Hawa - On y va ?
- Oui attends juste deux secondes.
Je me suis levé de mon lit et je suis mis à marcher dans toute ma chambre pour essayer de calmer mon stress...
Hawa - Ça va aller Tays, ça va aller.
Elle est venue me faire un câlin pour me rassurer puis j'ai pris une très grande respiration et on est allé dans le salon, j'ai peur...
Il y a tout le monde sauf Tayeb, j'ai attendu quelques secondes avant de parler.
- Il est pas là Tayeb ?
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...