Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Avec Hawa, on est allé manger une crêpe salée parce que j'en avais grave envie. Du coup, là on est posé en train de manger ça tranquillement.
- Et elles sont venu te parler ?
Hawa - Elle hoche la tête Ouais, ça m'a dit « maintenant qu'elle est plus là, on peut reformer notre trio ».
- Je rigole Quel trio même ?
Hawa - Elle rigole Bah wAllah, je lui ai dit exactement la même chose, fallais voir ma réaction quand elle m'a dit ça. Elle est drôle elle.
- Je sourit N'importe quoi vraiment, j'espère qu'on va pas les croiser.
Hawa - Ah si moi j'veut ! Juste pour leurs foutre la haine, juste ça !!
- Je rigole Ouais, j'avoue. Ça peut-être bien ça aussi.
Je vous explique en rapide, on était amie avec deux filles avant. Vous voyez, le duo que j'avais parlé au fille et à Djibril j'crois ?
Bah elles, c'était moi qui les avait rencontré parce qu'on était dans la même classe en troisième mais Hawa était pas avec nous.
Donc voilà, on était devenu grave amie et tout mais sauf que la best, c'est Hawa en faite. Donc j'étais obligé de faire une rencontre entre elles tu vois donc je l'ai fait et ça c'est super bien passé.
Franchement ça s'est super bien passé entre nous et tout jusqu'à qu'une d'entre elle commence à faire des crises de jalousie.
Elles s'appellent Ilham et Sirine donc c'est Sirine qui a commencé à faire des crises de jalousie à Ilham parce qu'elle la trouvait « trop » proche de nous, en gros elle trouvait qu'elle la délaissé pour nous.
Mais nous avec Hawa, on avait rien à se reprocher donc on a rien dit et on les a laissé régler cette histoire entre elles.
Elles ont réglé l'histoire et tout mais sauf que Sirine continuait grave à faire ses crises de jalousie mais cette fois-ci en disant que c'était moi qui faisait tout pour que Ilham s'éloigne d'elle alors que j'men fou wesh.
Je l'aimais bien et tout mais vas-y j'ai pas que ça à faire d'éloigner deux copines puis même si cette personne s'éloigne, c'est qu'elle te considère pas comme telle, enfin c'est mon avis.
Donc quand j'ai appris ça, je l'ai mal pris sauf que moi, quand je prends mal les choses, eh je m'énerve vite et parle trop mal, c'est grave mon défaut ça d'ailleurs.
Du coup, je me suis grave énervée sur elle et tout après Hawa m'a dit de laisser tomber puis même Ihlam disait que c'était faux, fin que je faisais rien et tout.
Bref, après ça, on s'est expliqué et on a décidé d'oublier ça sauf qu'après ça, elle a encore fait une phase wesh.
C'était parce qu'on voulait sortir, on leurs a proposé de venir et tout. Ilham a accepté comme d'habitude et Sirine à refuser parce qu'elle avait un truc à faire.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...