Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
- Attends mais comment ça ? T'es sa fille non ?
Safiya - Sa belle fille oui, c'est pas mon père.
- Hein ? Mais comment ?
Safiya - Assya, c'est ma mère mais elle a divorcé de mon père à ma naissance.
- Donc là c'est ton beau père elle hoche la tête pourquoi il nous fait croire que t'es sa fille alors ?
Safiya - Parce qu-
Samy - Il entre dans la chambre Tu fait quoi ici ?
Safiya - Elle se retourne Bah rien, je vais pas la laisser toute seule quand même.
Samy - Ouais mais c'est l'heure de dormir, donc va dans ta chambre.
Safiya - D'accord elle me regarde désolé, bonne nuit.
- Je sourit C'est pas grave, merci. Bonne nuit à toi aussi.
Safiya - Elle sourit Merci.
Je lui ai sourit puis elle est sorti de ma chambre, elle est vraiment trop mignonne.
Samy - J'espère que t'a pas ouvert ta grande bouche.
Je l'ai tellement mal regardé avant de détourner mon regard vers la fenêtre, il y a la pleine lune. J'aime trop, c'est trop beau.
Samy - Vas-y j'te laisse, ma femme m'attend. Bonne nuit princesse.
J'ai soufflé carrément, j'ai entendu que la porte s'est fermé donc j'ai regardé vers la porte et il est enfin parti.
J'ai défait le lit puis je me suis allongé tout en pensant à Tasnim et à ce que Safiya viens de me dire, je suis choqué vraiment.
Donc, il s'en prend à la fille de sa copine ? C'est quel genre de chien encore ? En plus, j'en suis sûr à 100% qu'elle n'en a pas parlé à sa mère.
Parce que c'est tellement compliqué d'en parler j'vous jure donc j'en suis sûr qu'elle a rien dit.
Mais en tout cas, je compte bien ouvrir les yeux de sa mère. J'espère que j'aurais l'opportunité de le faire...
___
LENDEMAIN ✨
J'ai pas du tout dormi cette nuit, j'ai pas réussi. J'ai clairement galèrer mais bon, j'ai pas le choix.
J'ai pas osé sortir de la chambre par peur, j'ai peur de Samy donc bon. C'est vraiment la merde.
Mais une chose est sûre, je vais pas rester ici éternellement. Il faut que je trouve un truc pour partir mais je me connaît, je vais pas réussir.
Mais je vais quand même essayer de faire un petit truc, on verra bien.
... - Je peut entrer ?
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...