Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
On viens d'arriver à l'hôpital, Djibril est toujours avec les médecins donc on doit patienter. On sais pas si il est réveillé ou pas, si il est dans un coma ou pas, on sait rien.
Y'avait déjà ses parents, Issa les connaît très bien. Même si j'ai toujours pas digéré ce que sa mère m'a dit, je suis quand allé les salem et j'ai parlé avec eux.
Faut que je continue de faire bonne impression devant elle...
Issa - Il allais au taf non ?
Le père de Djibril - Il hoche la tête Ouais, j'étais avec lui. Il m'a ramené à la maison puis il est partit.
Issa - Heureusement que t'étais pas avec lui quand même mais ça reste chaud, en plus apparemment c'était fait exprès.
Le père de Djibril - Ouais ouais c'est son ex psychopathe là, combien de fois je lui ai dit qu'elle était bizarre celle-là.
Issa - Non mais là elle a trop changé wAllah, elle a juste la haine que Djibril veuille plus d'elle.
Le père de Djibril - Mais ça justifie pas ce qu'elle a fait, j'ai pas envie de perdre mon fils pour des histoires bête comme ça, pour des relations hors mariage qui le mèneront nul part.
Quand j'ai entendu ça, j'ai directement regardé Issa. Je l'ai grave pris pour moi aussi par contre.
Issa - Ouais bien sûr que ça justifie pas mais c'est pas de sa faute, il savait pas qu'elle était capable de faire ça et même quand il va le savoir, il va être énervé de fou hein.
Le père de Djibril - Oui je sais bien que c'est pas de sa faute... il soupire j'espère vraiment qu'il a rien de grave In Sha Allah.
Issa - Ouais In Sha Allah.
Le père de Djibril - Il me regarde C'est toi Tayssir, ça se dit comme ça ?
La panique totale là.
- Je hoche la tête Oui... oui ça se prononce comme ça.
Le père de Djibril - D'accord et est-ce qu'on peut parler s'il te plaît ?
- Oui...
Il a regardé sa femme qui était déjà en train de le regarder puis il m'a fait un signe de la tête et on s'est éloigné un peu des autres.
Le père de Djibril - Tu a pleuré ? Tu a les yeux tout rouge.
- Je hoche la tête Oui... j'ai eu des mauvaises nouvelles hier et aujourd'hui, j'en ai encore une autre.
Le père de Djibril - Qu'est-ce qui se passe ?
- Mon amie viens de prendre son grand-père et ma petite sœur a un cancer au poumon, elle doit se faire opérer au plus vite.
Le père de Djibril - Allah y rahmo pour ta copine et Allah y chafih pour ta petite sœur, il faut placer sa confiance en Allah et tout ira pour le mieux In Sha Allah.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...